Détective Conan
    3,1
    2180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détective Conan ?

Leon9000
    Leon9000

Publiée le 28 octobre 2007
    Malgré la répétition de la série, sa longueur impressionnante et le caractère assez enfantin de certains épisodes, le dessin animé se laisse agréablement suivre grâce à des intrigues ingénieuses et habillement racontées de manière à ce que le spectateur puisse tenter de trouver lui même la réponse à l'énigme de l'épisode, celle ci étant généralement si tordue qu'il est trés rare qu'on arrive aux mêmes conclusions que le jeune détective en herbe.
    Publiée le 15 décembre 2007
    super série !!!
    le manga est super !!!
    Publiée le 13 janvier 2009
    Un très bon manga.N'étant pas fan de ce genre(a part dbz), détective conan m'a tout simplement bluffé avec un mélange des genres pas mal du tout(policier,comedie,drame)
    A noter une certaine violence dans de nombreux episodes a ne pas faire voir aux touts petits(france 3 a retire la serie a cause de cela)
    ediane
    ediane

Publiée le 18 juillet 2008
    C'est une série géniale, un savoureux mélange entre les Enquètes à la "Sherlock Holmes" et l'Organisation Secrète à la "X-Files" et un Humour toujour au rendez-vous. A la découverte de la culture japonaise avec un fond de Romance des personnages.

Un Vrai Régal surtout qu'au Japon, on est au 510ème épisodes. Dommage qu'en France les diffusions sont lentes ou parfois inexistantes. De même pour les films qui heureusement sortent enfin en DVD.

Publiée le 24 février 2008
    un bon dessin animé qui fait marcher la cervelle des enfants sans top de difficultés!!
    Scrameustache1
    Scrameustache1

Publiée le 3 mars 2009
    c super j'adore trop bien génialisime
    Publiée le 1 mai 2009
    Cette série est une véritable merveille. On est absorbé directement par l'enquete et on a la possibilité de résoudre nous même les enquetes en même temps que le héros. Et seulement à la fin on a la solution. Avec 13 longs métrages sortis au japon et bientôt 5 disponibles en vidéo en France, cette série vaut réellement le coup d'être suivie et recommandée.
    Publiée le 18 avril 2009
    La série Dé­tec­tive Conan est un gâ­chis sans nom qui ne mé­rite pas qu'on ne s'y at­tarde plus de deux mi­nutes et pour­tant sa dif­fu­sion té­lé­vi­suelle est un suc­cès à l'heure du goû­ter. L'at­trait du manga/anime (même quand il est mau­vais) ne fait plus de doute parmi la jeu­nesse...