Naruto
    3,4
    6639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naruto ?

Publiée le 11 juin 2020
    GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL 👍
    Publiée le 3 mars 2019
    Franchement le meilleur animé car tout est réussi en commençant par la Philosophie de celui-ci et avec tout les magnifiques combat.
    Une vrai réussite à regarder absolument
    Publiée le 2 mai 2019
    Naruto est une série génial je l'adore je ne l'ai découvert que depuis 3 mois mais elle est tout de même ma favorite. Je trouve que le seul problème c'est que parfois il y a des moment où on s'ennui sinon c'est juste génial je vous conseille cette série.
    Publiée le 13 novembre 2008
    le meilleur manga!!j'adore trop!!!vive naruto!!!!!
    Feybourega
    Feybourega

Publiée le 29 mars 2022
    Un des meilleurs manga, ce n'est que le début d'une longue et superbe histoire. On a la suite avec naruto shippuden
    Publiée le 2 mai 2008
    (ca va etre long)jécri cet article pour toute personne ayany donné 4 etoiles ou n'ont rien donné premierement.pour les quatres etoiles.elles aurais été implement mérité si le manga ne tréné pa en longeure et pour ses derniers episodes qui snt vrm pa attachant mais pour le reste ke dire c le top koi!!naruto est vraiment un nouvel ere de combat ont reste figé devant le merveillosité des combats et cette originalité des mouvement et techniques. si on regarde le manga depuis un certain nombre d'episodes on va se demander
    mais comment ils font?la reponse est simle .il faut le regarder depuis le debut tout et expliké avc les moindres déails je ne sé pa commt des personnes le compare avec une personne venu d'une autre planete et ki px détruire tout l'univers si il veut(mdr)et kil disent que c'est le meilleures manga de tout les temp dragon ball se voile la face et n'arrivera jamais a un seule pied sur naruto
    si j'écri sa c est parckr j'en ai marre que des personnes lui donne 0 etoiles alors quil est le meilleure manga de combat de tout les temp ke dire sur ce manga raricime avec son originalité donné lui seulemnt une etoile juste pour ses combats juste pr son histoires juste pour les themes kil aborde................. j'aime ce manga et j'en suis devenu fou(exuser moi pr la longeur de l'article)
    Publiée le 27 octobre 2007
    le manga est au début un peu neuneu, mais par la suite,il devient très prenant.l' histoire est simple, mais après une cinquaine d' épisodes, elle se révèle plein de mystère très captivant. L' action est partagé avec un peu de mythologie japonaise. les styles de combats sont des véritables mouvements d' arts martiaux avec quelques exagérations. Je dirais que c' est un très bon manga qui s' inspirent de la réalité pour créer son atmosphère absorbante
    Publiée le 4 janvier 2009
    Moi qui ne connaissais pas vraiment les mangas, quand une amie m'a présenté celui-ci, j'ai tout de suite accroché. Naruto est vraiment bien fait, des personnages de nationalités très différentes.
    Si vous êtes fans,rejoignez-nous sur www.narutouzumaki.fr pour en discuter !
    Jlaz
    Jlaz

Publiée le 6 janvier 2024
    Un classique, tout simplement. Pas besoin de décrire ce chef-d'œuvre : il faut le voir. On ne se lasse pas des 500 épisodes que contiennent cette série. Je parle bien de l'anime tout entier, pas seulement de la première saison.
    Publiée le 1 février 2019
    Naruto est tout bonnement l'un des meilleurs mangas que j'ai jamais vu ! Réticent à l'idée de commencer j'ai vite changer d'avis et dévorer les Naruto, les Shippudden et maintenant les Boruto. On commence avec des a priori on finit le manga avec des leçons de vie.
    Publiée le 4 mai 2019
    J'apprécie beaucoup naruto. Si cette était récente je l'aurai forcément regardé.
    Ce que je peux détester dans Naruto est la logique de certains personnages. Par exemple sasuke qui par désir de vengeance a failli tuer son naruto son ami le plus proche pour être assez fort face à Itachi.
    Clalou Lou
    Clalou Lou

Publiée le 12 juin 2020
    Pour moi l’œuvre naruto est une œuvre magnifique, chaque personnages a une histoires, des raisons qui l’on poussée à faire ce qui la fait, Naruto est une vrais philosophie face à la vrais, nous pouvons touss ce voir en un personnage ou en plusieurs personnages avec la douleur, les façons de faire, Naruto est pour moi la plus belle œuvre de toutes, c’est pour moi mon animées préférées et le meilleur animée de tout les temp, remplie d’émotion, remplie de victoire, remplie de défaites, remplie de larme de bonheur de tout Naruto est une philosophie
    seb
    seb

Publiée le 8 décembre 2023
    J'en reviens pas que des gens après quelques épisodes peuvent mettre 0 . C'est comme noter un film sans l'avoir vu. Naruto est sûrement des meilleurs mangas avec dragon ball et contrairement a ce que je lis les personnages sont intéressants ils ont tous leurs caractères et défauts et l'histoire et tres bien ficelé pour une série si longue
    Publiée le 17 février 2008
    J'avoue,avoir mis un peu de temps,pour accrocher a la série,mais je ne le regrette pas,c'est a partir de l'arrivée de ZABUZA et HAKU,que j'ai aimé.
    Les personnages,sont intérréssents,et recèllent tous une part de mystère,KAKASHI et son sharingan,les clans,NARUTO,GAARA etc... j'aim ebeaucoup SHIKAMARU.
    Les méchants sont assez classe,que ce soit OROSHIMARU,ou KABUTO,ou bien encore les mystérieux membres de l'AKATSUKI,ou de l'ANBU RACINE.d'autres personnages sont un peu plus légers TSUNAD2 la légendaire,GIRAYA,PAKKUN.
    L'auteur a su créer un univers,et mythologie.
    La 2ème saison traine un peu en longueur,mais reste exellente,malgré tout.
    Kibz popeye
    Kibz popeye

Publiée le 4 mars 2021
    Selon moi la série manga "Naruto", "Naruto Shippuden" son des chef-d'œuvre. Après les avoir regardé 3 fois entièrement j'ai pu comprendre l'histoire raconter et ce que la personne qui a créé ce manga essaye de nous dire, de nous apprendre. Un grand merci à Masashi Kishimoto pour ce chef-d'œuvre parce que pour aller chercher un shonen manga comme ceux là.. honnêtement respect!!! Je continue toujours a regarder la suite sur "Boruto next génération" qui selon moi est très différent, on est pas du tout dans le même état d'esprit alors oui ce n'est pas gérer par les même personnes mais bon je continue de regarder en tant que grand fan mais la série reste quand même correcte et toujours plaisant à regarder. Je conseil énormément aux personnes qui aiment les manga de regarder la série "Naruto" et même à ceux qui n'aiment pas forcément vous pourrez être surpris. 👍👍❤