Dévoré par les flammes
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dévoré par les flammes ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 9 septembre 2023
    Histoire d'amour, de sexe, de tromperies sur fond d'un thriller policier.
    Photo impeccable, de bons acteurs, une bonne réalisation mais il n'en reste au final qu'une énième Télé Nova, de très bonne qualité pour les adeptes du genre.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 9 septembre 2023
    Un excellent thriller policier érotique riche en suspense et en rebondissements. Une tension constante et une réalisation rythmée. L'ensemble est plaisant à suivre et la sublime Ursula CORBERO (La Casa de Papel) est très convaincante. Une mini série espagnole bien interprétée et fort divertissante.
    Carole P.
    Carole P.

Publiée le 9 septembre 2023
    J'ai regardé 2 épisodes longuet je suis passé directement au 8 ème épisode pour le procès et le verdict. Pas vraiment de surprise, une femme manipulatrice et machiavélique comme il en existe beaucoup, un homme aveuglé par l'amour qu'il porte à cette femme. Bref en mini série de 4 épisodes cela aurait été amplement suffisant.
    Harry6489
    Harry6489

Publiée le 12 septembre 2023
    Très bonne série espagnole inspirée de faits réels (certainement les histoires que l'on préfère tous). Une note toute particulière pour la magnifique Ursula Corbero.

Je conseille de voir également le véritable procès de Rosa Peral "Depuis la prison, la version de Rosa". Cela montre un autre aspect de cette sombre affaire.

Pour ma part, j'ai trouvé cette série captivante; je la recommande.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 octobre 2023
    Mini-série réussie (adaptation d'un fait réel) et portée par des acteurs excellents. La personnalité de Rosa excede à souhait dans ce drame et les flashback (beaucoup) permettent de comprendre sa psychologie. A voir ! 4/5 !!!
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 16 septembre 2023
    3,5/5 Bien. Mini-série prenante. On sait du départ ce qu'il se passe. On se demande alors pourquoi et on cherche, comme dans toute fiction, le pourquoi des actes de chacun. Là, ce n'est pas vraiment expliqué, c'est une histoire vraie et cette série colle au plus près des témoignages et du déroulé du procès. Enchainez sur le documentaire lié à l'affaire, c'est vraiment très très proche. On peut conserver une incertitude selon notre point de vue, ou être persuadé que la justice a eu raison. C'est assez intéressant à suivre bien qu'on reste sur notre fin puisque nous ne sommes pas dans la tête de l'accusée...
    negussa
    negussa

Publiée le 29 février 2024
    Une bonne série, un bon scénario et un vrai suspense ! Par contre la musique m'a exaspérée et j'ai failli lâcher avant la fin.
    washere
    washere

Publiée le 6 janvier 2024
    Très bonne série de 8 épisodes dans laquelle la tension et l'intérêt ne faiblissent jamais. Ça tient debout (tirée d'une histoire réelle) et le casting est parfait avec en particulier Ursula Corbero (Tokyo dans la Casa d P) qui est extraordinaire.
    Eli B
    Eli B

Publiée le 19 septembre 2023
    j'ai bien aimé cette série, les acteurs sont très convaincants et le scénario tient la route et pour cause il raconte un fait divers sordide avec enquête et procès.
    je vais de ce pas regarder le documentaire sur ce même sujet !
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 18 septembre 2023
    Super série ! Ursula Corbero joue encore une fois très bien c'est une super actrice.
    J'aime beaucoup aimé je recommande
    Nino513
    Nino513

Publiée le 13 septembre 2023
    Serie tirer d une histoire vraie vraiment sympa a regarder super jeux d acteur je l ai regarde en une soiree!
    DENIS DUPUY
    DENIS DUPUY

Publiée le 6 janvier 2024
    Série vraiment addictive. On apprend à détester cette femme et son amant. Insatiable, manipulatrice elle n'est jamais satisfaite. Plaire , plaire , séduire et faire tomber les hommes !!
    FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 22 octobre 2023
    Mini série espagnole de qualité , parfois un peu longuette ! Elle est adaptée de faits réels . Se regarde facilement
    FOCKER
    FOCKER

Publiée le 21 novembre 2023
    Une excellente série sur un fait divers avec une actrice plus que convaincante en tant que femme fatale.

C'est également une réflexion sur la violence que doivent faire face les policiers et s'il a un effet sur leurs rapports familiaux.
    Charlotte Boucanssot
    Charlotte Boucanssot

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 septembre 2023
    Serie de sexe et tromperies, les acteurs sont très bon.
    Mais la fin est vraiment trop prévisible, je pensais vraiment qu'il y allait avoir un retournement de situation. C'est un peu la signature des séries espagnoles et en fait pas du tout... j'ai regardé les 8 épisodes j'ai perdu mon temps clairement.