Dévoré par les flammes
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dévoré par les flammes ?

Les réactions de maël
    Les réactions de maël

Publiée le 6 octobre 2023
    Série d'un ennuie dévorer par les flammes bah oui ces sur on a bien cramer tellement la série tire en longueur, pourtant de grand acteur mais une histoire sans intérêt , qui a failli ne pas voir le jour bah sa aurai était bien.....
    Serre 64
    Serre 64

Publiée le 12 septembre 2023
    Encre une serie Espagnole du tonnerre
    Apparemment basée sur des faits réels
    Cette femme devait avoir un don de manipulation au sommet de son art
    Anto762A
    Anto762A

Publiée le 25 septembre 2023
    L'une des plus belles séries que j'ai pu regarder sur la plate-forme. Scénario incroyable et une Ursula Corbero exceptionnelle.
    Quent1 Leroy
    Quent1 Leroy

Publiée le 11 septembre 2023
    Une bonne série espagnole qui aurait pû se finir en 4 épisodes. L'intrigue est sympa mais il y a beaucoup de longueurs. Ursula Corbero est aussi malefique que magnifique.
    La photographie est très belle mais la bande annonce à malheureusement spoiler les plans les + sensuels d'Ursula ^^ dommage
    Domi22
    Domi22

Publiée le 13 décembre 2023
    Voilà une série espagnole qui merite le détour. Ursula Corbero est excellente dans ce rôle, ainsi que d'autres acteurs, et la mise en scène de cette mini série est bien ficelée.
    Un petit point négatif à mon goût, la bande musicale, un peu trop présente lors de certains passages. Mais dans l'ensemble, cette serie mérite une vraie bonne note.
    U10
    U10

Publiée le 30 janvier 2024
    C'est lent et long. Je me suis perdu dans toutes ces histoires de romance mielleuses à souhait et ces multiples flash back qui cassent le rythme et le sens de l'histoire. Dans le genre, j'ai vu beaucoup mieux. Le sujet est intéressant mais la réalisation n'est pas à la hauteur.
    Nul besoin d'autant d'épisodes pour traiter le sujet.
    Bela Silva94
    Bela Silva94

Publiée le 26 septembre 2023
    Cette serie est en elle même très réussie, même s'il subsiste un doute avec la vraie histoire, moi je l'ai vraiment appréciée. J'ai regardé le reportage qui suit et je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feux.
    Très bonne interprétation.
    zina kelai
    zina kelai

Publiée le 19 février 2024
    Cette série me plaît sinon je regarde autre chose et qu 'ils sont beaux ces acteurs 😍.Il y a suffisamment de choix pour regarder ce qu'on aime.