mini-série
Mai 2017. Les restes calcinés de Pedro, un policier, sont retrouvés dans une voiture incendiée au réservoir de Foix, à Barcelone. La découverte éveille rapidement l'intérêt du public, surtout quand l'enquête commence à révéler un réseau de relations toxiques, de mensonges, de violence et de scandales sexuels impliquant Pedro et deux autres policiers : sa partenaire Rosa et l'ex-petit ami de cette dernière, Albert.
1 Saison
8 Episodes
Voir toutes les offres de streaming
Voir le casting complet





7 news sur cette série
1:29
0:54
20 Photos
Un excellent thriller policier érotique riche en suspense et en rebondissements. Une tension constante et une réalisation rythmée. L'ensemble est plaisant à suivre et la sublime Ursula CORBERO (La Casa de Papel) est très convaincante. Une mini série espagnole bien interprétée et fort divertissante.
Très bonne série espagnole inspirée de faits réels (certainement les histoires que l'on préfère tous). Une note toute particulière pour la magnifique Ursula Corbero.
Je conseille de voir également le véritable procès de Rosa Peral "Depuis la prison, la version de Rosa". Cela montre un autre aspect de cette sombre affaire.
Pour ma part, j'ai trouvé cette série captivante; je la recommande.
Je conseille de voir également le véritable procès de Rosa Peral "Depuis la prison, la version de Rosa". Cela montre un autre aspect de cette sombre affaire.
Pour ma part, j'ai trouvé cette série captivante; je la recommande.
Une excellente série sur un fait divers avec une actrice plus que convaincante en tant que femme fatale.
C'est également une réflexion sur la violence que doivent faire face les policiers et s'il a un effet sur leurs rapports familiaux.
C'est également une réflexion sur la violence que doivent faire face les policiers et s'il a un effet sur leurs rapports familiaux.
L'une des plus belles séries que j'ai pu regarder sur la plate-forme. Scénario incroyable et une Ursula Corbero exceptionnelle.
3,5/5 Bien. Mini-série prenante. On sait du départ ce qu'il se passe. On se demande alors pourquoi et on cherche, comme dans toute fiction, le pourquoi des actes de chacun. Là, ce n'est pas vraiment expliqué, c'est une histoire vraie et cette série colle au plus près des témoignages et du déroulé du procès. Enchainez sur le documentaire lié à l'affaire, c'est vraiment très très proche. On peut conserver une incertitude selon notre ...
Lire plus
Lire plus
26 Critiques Spectateurs
Les séries similaires