La Vie à cinq
    1,9
    2227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie à cinq ?

Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 15 janvier 2013
    Série de mon enfance devenue totalement culte! Les acteurs ont fait du chemin depuis...
    Publiée le 3 janvier 2009
    Cette série me rappellera toujours mon enfance! Un fond dramatique qui fini dans l'apprentissage de leçons de vie.
    A noter les découvertes de Neve Campbell et Jennifer Love Hewitt, qui rajoutent du prestige à la série.
    Publiée le 8 novembre 2007
    Une série vraiment trés agréable qui n'a pas du tout vieillie ! Les personnages sont attachants dès le pilote, les acteurs excellents, les scénarios alternent moments d'émotion pure à des moments bien plus funs et drôles ... Bref on a là affaire à une série familiale qui fait beaucoup de bien et qui détent !
    Publiée le 24 juin 2008
    je trouve cette serie trés attanche de part ces personnages et ces belle histoire je l'ai suivuis durant sa diffusion et j'aimerais beaucoup revoir se genre de série.
    Druliens
    Druliens

Publiée le 6 novembre 2019
    La vie à cinq est une série familiale dramatique qui raconte le quotidien de cinq orphelins âgés de moins de vingt cinq ans en Californie. Après la perte brutale dans un accident de voiture de leurs parents, ces cinq frères et soeurs vont devoir se serrer les coudes pour faire face à des responsabilités d'adultes, non sans mal ! La série aborde de nombreux thèmes difficiles mais tout autant intéressants, à savoir : le deuil, l'alcoolisme, la dépression, la stérilité, le divorce, la maladie, la vie d'étudiants, etc... Il s'agit de personnages contemporains à la psychologie bien étudiée. Cependant cela peut être un point faible car il faut suivre depuis le début chaque épisode pour bien apprécier et constater la lente et progressive évolution de chaque personnage sur la durée...cela explique peut-être la faible notoriété malgré ses qualités évidentes. Personnellement j'ai bien aimé et je la conseille à tous ceux qui aiment le genre familial trop peu exploré à mon plus grand regret.