Les Arpents Verts
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Arpents Verts ?

Publiée le 20 septembre 2012
    J'ai vu e revue et encore re-revu Les Arpents Verts car je les ai en k7 que j'ai copié sur CD (environ 12 heures , la complète , je crois) et en FRANCAIS eh oui. : un "régal" , de bonne humeur , de la folie , des réplique cultes , toute une jeunesse privilégiée qui l'a vu confirmera.

Et alors là , je deplie , comme m'sieur Hanney , ma petite banderole sur mon camion et ...
    ......vous propose 4 DVD bien remplis en copie de ma VHS contre monnaie sonnante et trébuchante !!!

Garantie d'avoir des oeufs d' Alice , de regarger la télé avec Arnold le porc , et le téléphone en haut du poteau !!!!!

Annick Szretter sur facebook
    Publiée le 16 novembre 2009
    QUE DU BONHEUR. A voir et ou à revoir.
    Publiée le 23 mai 2009
    Très belle petite série comique des années 1970. Encore un beau souvenir de mon enfance qu'on a d'ailleurs jamais revu à la télévision depuis. Une sortie en DVD serai génial.
    L'histoire d'un couple de la ville qui se met au vert et laisse tout tomber pour s'occuper d'une ferme à la campagne.
    Une histoire qui pourrait encore plaire à l'heure actuelle vu le train de vie stressant que tout le monde vit . Un peu de dépaysement campagnard ne ferait de mal à personne et en plus la série est comique , rien de telle pour la détente.
    Publiée le 13 février 2010
    il est dommage que cette série ne puisse etre trouvé en français