Roseanne
    3,2
    348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Roseanne ?

Publiée le 25 novembre 2011
    une chronique familiale qui mêle satire, rire et tendresse. roseanne barr est irrésistible. une vraie réussite.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 11 mars 2012
    Une sympathique série comique qui se laisse regarder même si je ne suis pas une fan.
    Publiée le 9 septembre 2007
    ATTENTION sitcom ''CULTE'' la préféré des americains. roseanne et tout simplement géniale.
    acteurs vraiment excellent et humour a dent de scie. a noté que george clooney joue dans les 2 premières saisons et que bruce willis fait 1 apparition a la fin d'un épisode de la saison 1.
    a noté qu'enfin miracle roseanne sort enfin en france en DVD dès le 24 septembre 2007.
    seul regret : Suite à une faible audience en France, M6 n'a pas jugé nécessaire d'acheter les droits des trois dernières saisons (saisons 7+8+9) privant les fans des dernières mésaventures de la famille Conner.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 3 mars 2008
    c'etait trop bien Roseanne... ca manque, j'espere qu'ils repasseront une saison ou 2 je n'ai que des brefs souvenirs
    Publiée le 7 mars 2010
    roseanne et une super sitcom comique avec l'excellente humour de roseanne et john goodman, le reste des acteurs actrices :) malheureusement roseanne n'a pas marché en france :( 6 saisons de sortie sur 9, et en coffrets DVD 4 saisons de sortie et les saisons 5 6 ne sortiront pas (c'est l'éditeur qui me la dit au telephone car roseanne n'a pas eu assez de venteen DVD :( pourtemps roseanne et la sitcom "culte" préféré des americains ! et trouvable en DVD dans son intégralité 9 saisons dans les autres pays "sauf en france" :( LA HAINE :( moi j'ai les 4 saisons en DVD et si je veut les autres saison je doit prendre les DVD étranger qui sont sans VF :( et mon anglais et pas top :/
    Publiée le 11 août 2007
    tout simplement d'anthologie cette serie dialogues en beton qui rappelle les dialogues d'audiard!!! pour les fans bien entendu!!! acteurs plus que geniaux du plus grand au plus petit bref!!! cette serie devrait etre obligatoire elle lutte contre la morosité!!!
    Publiée le 23 novembre 2007
    EXCELLENTISSIME série!
    Un régal. Une série pleine d'humour à différents degrés et des personnages très proches de notre quotidien.
    Je regrète vraiment que tant de séries sortent en coffret (dont des navets) et pas celle-ci.