Mon compte
    Crash
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,6
    71 notes dont 6 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 6 critiques par note
    3 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    2 critiques
    Votre avis sur Crash ?
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 31 mai 2010
    Entre des dindes argentées et sérieuses, des couples bobos bien comme il faut et un Dennis Hopper (RIP) se pastichant lui-même; un profond ennui émerge de ce soap 'in disguise' à qui il manque, de toute façon, un profond grain de folie.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

    Suivre son activité 182 abonnés Lire ses 2 566 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 6 mai 2010
    Parfait soap, déguisé derrière le propos habituel de la contre-culture. De plus D.Hopper, qui reprend presque à la lettre son rôle de Blue Velvet, semble devenir la tarte à la crème du quota des seconds rôles d'une série insipide. Trop de jumps-cuts.
    loeil38
    loeil38

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 487 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 10 octobre 2010
    bonne série on ne s'ennuie pas en la regardant Dennis Hopper est remarquable il joue son role a la perfection l'intrigue est formidable le casting et très bien les histoire son bien ficelé et s'enchaine bien série ou on est sur de passer 1 bon moment devant sa tv pour se qui hésite a la voir au moins tester la
    marcfieldfr
    marcfieldfr

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 146 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 27 juin 2010
    Excellente série qui permettent de découvrir Hopper pour les fans de séries qui ne le connaissent pas, son rôle est taillé sur mesure. Le reste du casting est excellent et le rythme de la série est passionnant
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 2 février 2009
    « Crash » est la transposition sur petit écran du film éponyme. Le show est développé par la même équipe au commande de « Collision » (le titre français). Au vu du seul pilote - moyennement convaincant - la série paraît être une version light du film de Paul Haggis.

    La vision "six degrees" et le message positif qui faisaient tout le charme du long-métrage semblent avoir été évacués. Un comble ! Si la série doit se limiter à un simple étalage de tensions raciales et sociales ou de conflits opposant la police de L.A. aux citoyens, le propos perd de sa substantifique moelle !

    Dennis Hooper - qui tient le rôle d'un sémillant producteur de musique - s'est mis en mode pilotage automatique. Il nous sert son numéro habituel de psychopathe tout en retenu dont il a le secret depuis "Blue Velvet" et « True Romance ». Une véritable cocotte-minute sans soupape de sécurité !

    Bien sûr, le visionnage du seul pilote ne suffit pas à se faire une opinion sur la série de 13 épisodes commandés par la société Starz à Liongate (« Crash » est son premier projet de show TV). Le potentiel semble présent, mais sera-t-il exploité à l'image du film qui, même s'il n'était pas impérissable, laissait une étrange sensation. « Crash » la série doit se voir comme un tout et il faut, à mon avis, réserver son jugement.

    Hormis le père Hooper, le reste du casting est prometteur. Seul bémol en ce qui concerne l'acteur qui interprète le rôle du petit flic blanc frustré, crane et prétentieux. Haut comme trois pommes, il ne tient pas la comparaison avec l'excellent Matt Dillon dont il semble reprendre le rôle.

    Sentiments mitigés à l'arrivée mais comme disent les Américains... Wait and see !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 28 février 2009
    bonne série sur le thème de....l'adultère. très bonne surprise, je ne m'y attendait pas, sur fond de drogue, d'argent, de misère et de violence tous ces couples illégitimes sont très attachants... et très vrais!
    Back to Top