Dinosaures
    2,2
    Votre avis sur Dinosaures ?
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 7 mai 2014
    Une habile satire de la société humaine, ajoutée à un mélange aussi décalé que drôle entre l'humour des « Simpson » et l'époque des « Pierrafeu ». 65 épisodes de franche rigolade.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 11 février 2008
    Datant un peu, cette charmante petite comédie est une petite mine d'or aussi amusante que géniale.
    Jeremy Cruveiller
    Jeremy Cruveiller

Publiée le 26 janvier 2012
    A voir absolument, surtout le dernier épisode qui fait un choc car plus du tout dans l'humour, bien au contraire et ça fait réfléchir sur notre société... Encore une série tombée dans l'oubli, introuvable ( à part encore il y a peu avec megaupload ) j'attend les DVD en français... Mais là encore je doute de le voir un jour dans le commerce... C'est dingue le nombre de choses qu'on ne demande qu'à acheter mais qui ne sont pas commercialisés...
    mrVHS
    mrVHS

Publiée le 15 avril 2013
    L'une des meilleurs séries que j'ai put voir, le modèle américain mis sur le tapis; les défauts majeurs qui faisait la société de hier et d'aujourd'hui avec humour; vive les animatronics! si il faut ce souvenir d'une citation de cette série ce serai: "pas la maman". Après pas moins de 20 années le souvenir est toujours au rendez vous.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 23 février 2008
    melant subtilement l'humour hilare et le grotesque cette serie de mon enfance restera a jamais dans mon esprit.
    manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 2 novembre 2012
    Bon sticom, en particulier la première saison qui est superbe. Il fallait oser et ils l ont fait. Bravo pour l'originalité, on a jamais vu une série avec une arène comme celle la
    tes2
    tes2

Publiée le 7 avril 2009
    J'avais de vague souvenirs de cette série et recemment j'ai revu certain épisodes je dois dire que c'est excellent et cela a bien veillit. Les dialogues sont savoureux et chaque personnages est unique en son genre,le pere sinclair est énorme est drole,le bébé est juste hilarant ensuite viennent des personnages comme la belle mere ou le patron de sinclair qui est un tricératop fou furieux ^^. De plus certain épisodes sont quand meme bien particulier comme celui ou il faut jeté la belle mere dans un trou quand elle arrive a l'age de 72 ans ^^.
    moi20cent
    moi20cent

Publiée le 17 avril 2008
    Ah qu'est ce que j'ai put y regarder cette serie quand j'etait petit ! Ca me manque des bonnes series comme ca ! Je trouvais les series des années 90 plus humaines, maintenant c'est bourré d'effets speciaux accompagné d'histoires a dormir debout ! On peut pas retourné en arriere !!!?? ;)
    neonavy
    neonavy

Publiée le 19 octobre 2016
    Cette série était vraiment génial (surtout pour l'époque) c'est dommage qu'ils n'en aient pas fait des DVD car j'aurais adoré la revoir! ;-(
    elodieazerty
    elodieazerty

Publiée le 23 novembre 2009
    tro bien !!
    Tatahoul
    Tatahoul

Publiée le 11 février 2008
    Exellente série qui était présentée dans l'émission "Samedi et vous". Elle me rappelle de bons moments en famille devant la télé le samedi matin, pliés en deux. Vivement que les DVD sortent en France car les VHS enregistrées commencent vraiment à faire la gueule.
    tahiriheli
    tahiriheli

Publiée le 21 octobre 2010
    Tout simplement hilarant, j'étais pliée en deux plus jeune, et mon préférer restera toujours le bébé, mais bon le temps ne pardonne pas et la série à pris un coup de vieux!!
    Wicked Witch of the East
    Wicked Witch of the East

Publiée le 20 novembre 2009
    Waw!C'est la meilleure série de tous les temps!Normal, Jim Henson y est vaguement pour quelque chose. Et pourquoi est-elle si peu connue ?Pour une fois qu'une série est assez fine pour être destinée à toutes les tranches d'âge... Plusieurs niveaux de lecture dans cette sitcom : d'abord c'est super drôle, et super original dans le concept, super agréable à regarder quand on est petit (j'atteste). Ensuite, c'est une pure critique de la société américaine et plus largement occidentale. Ya tellement de thèmes abordés que l'on ne comprend ensuite que quand on la regarde et qu'on a grandi (j'atteste) : la (belle)famille, les beaufs, l'amitié, la puberté, la crise d'adolescence, le féminisme, la vieillesse, le conservatisme et la morale, la consommation, les inégalités sociales, le travail et les rapports hiérarchiques, enfin tous les thèmes de la vie, et tout ça incarné par des dinosaures en chemise à carreaux ou en mode "no future". J'aimerais qu'un jour les dvd sortent en France...heureusement qu'à l'époque j'avais enregistré quelques épisodes sur vhs...
    francoiscampagna
    francoiscampagna

Publiée le 23 mars 2009
    ma famille sinclair préféré cette série m'a enchantée je suis triste de ne plus revoir la rediffussion