U.S. Marshals, protection de témoins
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U.S. Marshals, protection de témoins ?

HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 16 janvier 2018
    Ni vraiment série policière, ni vraiment série dramatique sur la vie privée des personnages. Les épisodes se suivent et se ressemblent.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 8 octobre 2008
    Encore une de ses séries américaines où une nana se démène comme un diable, et fait le boulot d'une trentaine de personne dans la journée, tandis que tous les autres personnages manquent de professionnalisme et lui mettent des bâtons dans les roues.
    Sans non plus tomber dans le réactionnaire, la série ne s'embarrasse pas de "détails", la blondinette a des centaines de merdes chaque journée et arrive in fine à résoudre tous ses problèmes car elle se donne à fond.
    Que dire du rôle de sa mère faignante ou de sa sœur qui joue l'incruste, genre en rajouter une couche sur le fait qu'elle est la seule à être adulte, indépendante et mature.
    N'osons même pas aborder son collègue, aussi translucide qu'inutile, qui se contente de dire amen à tout ce qu'elle lui demande. Et son patron qui a une confiance aveugle en elle, et la fermes quand elle est là.
    En gros, la nana joue "au bonhomme".
    Reste que le scénario n'est pas suffisamment développé, ni les personnages pour s'y intéresser. L'ennui fait son œuvre, et l'usure le reste.
    Encore que le casting féminin puisse un peu faire passer le temps, avec la charmante Mary McCormack ou la bombe sexuelle Nichole Hiltz.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 25 avril 2012
    excellent
    Stéphane Candas
    Stéphane Candas

Publiée le 7 janvier 2012
    j'aime cette série les relations entre les personnages sont plaisantes et mary mac cormack est charmante
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 6 octobre 2010
    Cette série télévisée n’a rien à voir avec le film éponyme ayant pour acteurs principaux Wesley Snipes et Tommy Lee Jones. Ici, personne n’est traqué ni poursuivi. US Marshals s’ajoute donc à la très longue liste en matière de séries policières. À l’instar de Cold Case ou The Closer, le personnage principal est interprété par une femme. Sauf que contrairement aux deux précédentes héroïnes citées, celle d’US Marshals est un garçon manqué. Normalement, pour apprécier une série télévisée, il faut déjà aimer le personnage principal. Ce n’est déjà pas le cas avec le personnage de cette série. Je trouve l’actrice qui joue le premier rôle assez énervante. Je n’ai jamais aimé les garçons manqués dans les fictions (Ana-Lucia dans Lost en est un autre exemple). Les personnages les plus intéressants se situent dans les rôles secondaires. Le coéquipier du personnage principal s’avère être plus drôle et sympathique. Une des choses qui différencie US Marshals des autres séries télévisées est l’ambiance. En effet, les décors et les lumières donnent une ambiance très ‘vacances’ à cette série télévisée. Ça tombe plutôt bien, vu que la série à commencée à être diffusée lors de cette période (du moins, en Belgique). C’est le genre de série dont on aime regarder un épisode de temps en temps lorsqu’il n’y a rien d’autre d’intéressant à la télé.
    Seb S
    Seb S

Publiée le 6 novembre 2008
    exellente serie
    Publiée le 23 avril 2010
    Mauvais jeu d'acteur, scénario attendu, humour potache et dialogues digne d'une série B, on attendait nettement mieux de cette série... à oublier...
    Publiée le 1 juin 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 20 août 2012
    Une des meilleures séries du moment. L'interprétation de Mary McCormack est impressionnante et en fait un des meilleurs rôle féminin dans une série
    foilou
    foilou

Publiée le 20 mai 2010
    Bonne petite serie d'été ! Les 2 premieres saisons étaient plutot sympa et le season finale de la saison 2 est vraiment top donc, pour ceux qui ne savent pas quoi regarder cet été, allez y !
    Publiée le 15 juillet 2009
    Abandonnée par son bandit de père , affligée d'une mère alcoolo narcissique et d'une sœur perverse, une femme US marschall tente de se démerder entre sa famille de fous , son boulot urgent et ses collègues qu'elle martyrise . Un très grand bonheur télévisuel!
    Publiée le 19 novembre 2010
    prometteur au début, cette série a viré dans le coté dramatique ou on s'enfonce plus dans la vie du personnage que de l'intrigue, dommage -
    Publiée le 13 août 2011
    Je trouve sympa cette série, avec Mary qui semble plutôt être une femme masculine, pour ne pas dire un mec blonde, qui improvise toujours pour tout remettre sur le bon rail avec l'aide de son partenaire Marshall qui est un fin psy, pour elle. Cette série n'ait pas super-spectaculaire mais elle mérite de poursuivre comme l'on été Hunter, X-Files, Starsky & Huntch et bien d'autres encore dans la catégorie dramatique. Cela nous change un peut de voir des séries qui n'ont ni queue ni têtes avec des effets spéciaux et des monstres.
    Publiée le 5 août 2012
    tres bonne serie qui prend le telespectateeur en melangant humour vie quotidienne sentiments et suspenceet toujours une juste pointe de moraleune des meilleures series us avec un jeu d acteurs exellents
    Publiée le 12 janvier 2009
    Cette série me fait rire...
    Le caractère "brut de décoffrage" de Mary, l'humour et le second degré de Marshall, le chef complètement dépassé, la mère limite alcoolo-nympho...Je ne parle même pas de la sœur névrosée et du petit ami qui ne sait à quoi s'attendre...
    Ajouté à cela une histoire nouvelle à chaque épisode, des personnages attachants ou insupportables, un vécu difficile pour Mary, avec juste ce qu'il faut de Pathos...
    Bref, c'est rythmé, parfois politiquement incorrect et bien tourné.
    Vivement la deuxième saison.