Stingray
    3,3
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stingray ?

rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 25 février 2008
    Très bonne serie avec un très bon acteur qui a du charisme.Les épisodes (bien que peut nombreux) sont magnifiques ainsi que la superbe voiture qui donne plus d'intrigue au personnage et a la serie.
    Cette serie m'a laissé un très bon souvenir.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 19 février 2008
    Stingray série mythique s'il en est a enfin sa fiche allo ciné.
    Cette série qui passait dans la « une est à vous » était l'une des meilleures séries des années 80 que j'ai pu voir
    Nick Mancuso était charismatique au possible et les intrigues sortaient du lot avec panaches.
    (La voiture en plus était superbe).
    Personne ne peut oublier le mystère entourant ce héros en recherche de rédemption.
    Chaque scénario avait droit à un traitement différent et à une méthode adaptée.
    Même le générique était entraînant
    Et l’approche de se faire payer par un service permet une continuité dans l’intrigue puisque à tout moment il pouvait faire appel à l’un de ses clients afin de lui rendre un service, tout en offrant une certaine originalité. (On se rappelle tous de sa fameuse phrase « un jour je vous demanderais un service peut être dans un an ou plus et vous le réaliserait sans hésiter ») ; à un tel point que le justicier de l’ombre a tenté de reprendre le principe avec bien moins de succès
    Tout simplement une des meilleure série policière existante.
    La seule qui peut lui tenir tête sans sourciller est The Equalizer
    Publiée le 9 novembre 2010
    l'un des meilleur generique de serie de l'histoire de la télè! je me demmande m si le realisateur,n'a pas fait la serie juste pour faire ce génèrique qui tourne autour de cette fabuleuse corvette et cestrentes couche de vernie....