The Middleman
    3,2
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Middleman ?

geomatt
    geomatt

Publiée le 19 février 2009
    j'ai trouvé cette série excellente!!
    c'est une série très décalé, a prendre absolument pas au sérieux, kitch et même carrément série z!! elle joue justement là dessus!!
    les effets spéciaux pas vraiment top c'est clair! (du surement au petit moyens) mais les héros sont bien plus important et les montres passe seulement en second plan!!
    reste à voir la suite a ce que ça s'améliore sinon ça va vite devenir lassant!!
    Publiée le 11 février 2014
    Série qui ne paye pas de mine, mais très drôle si on aime l'humour décalé !
    Publiée le 4 janvier 2011
    Moi, je trouve cette série vraiment marrante. J'accroche totalement à l'humour totalement décalé avec des histoires de plus en plus loufoques à chaque épisodes.

Certes ce n'est pas un chef d'œuvre mais c'est bien divertissant, dommage que la série est été annulée dès la première saison...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 19 octobre 2008
    Une série qui partait d'une bonne idée : se moquer des adaptations "fantaisistes" de comics, donnant par moment dans le kitsch et le nanar,
    Mais qui se vautre les pieds dans le tapis en reproduisant les erreurs qu'elle prétend parodier.
    Les effets spéciaux sont digne d'une mauvaise série Z, d'un ridicule achevé, et dont l'humour a un niveau si "bas de plafond", qu'il est difficile d'en rire. Pas de second degré.
    Les créateurs essayent bien de compenser par des références aux bande-dessinées et jeux vidéos, mais cela ne sauve guère l'entreprise.
    En somme, l'adaptation au pied de la lettre de Chapeau Melon et Bottes de Cuir mixées avec Men in Black.