Trailer Park Boys
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trailer Park Boys ?

Rythm_of_hell
    Rythm_of_hell

Publiée le 11 juin 2020
    Ha bon sang je ne compte même plus le nombre de fous rires devant cette série totalement atypique et déjantée! Mais ce qui est sûr c'est qu'on adore ou on déteste cet univers bien à part de tout ce qu'on peut voir ailleurs dans le genre. Et la version cartoon est encore plus dingue
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 16 mars 2022
    Faux documentaire canadien des années 2000, cette comédie déviante semble aussi fauchée que ses protagonistes.
    Mais les propos injurieux et les plans foireux cachent bien un humanisme et un humour viral.
    Michaël
    Michaël

Publiée le 17 décembre 2023
    Série totalement improbable avec des personnages hors-norme. La vie d'habitants dans un parc de mobile home et notamment le quotidien de trois protagonistes aimant l'alcool, la drogue et les chatons, et liés par un amour sincère et réciproque de leur trio.

Le personnage de Jim a tendance à être un peu lourd sur la durée, on se lasse rapidement de le voir totalement ivre en slip.

Une mention spéciale pour Donnie que l'on voit toujours flouté et en train de hurler.

Des tas de seconds rôles très drôles comme J-Roc et T.

Et puis deux épisodes à mourir de rire avec Conky... Je n'en dis pas plus !
    Loc's Loic
    Loc's Loic

Publiée le 7 juillet 2018
    ou comment se balader avec un sky coke glaçon en toute circonstance mdr Ca casse pas des briques mais c'est plutot plaisant et marrant . ma femme dira mais c'est debile comme serie , question de point de vu ... moi j'aime bien
    Publiée le 17 août 2019
    3 Petits magouilleurs jamais à court d'idées foireuses, cernés par Lahey le "trailer park supervisor" John Dunsworth " i AM THE LIQUOR " - magistral - & son assistant & amant Randy au ventre proéminent. 8 saisons ou l'on voit les 3 personnages principaux s'articuler autour de projets complètements cons mais-pas-que et de l'inénarrable supervisor Jim Lahey qui va tenter de déjouer leurs magouilles tout en composant avec son attrait pour l'alcool, tout les alcools. Jamais vu un acteur jouer aussi bien le type totalement déchiré. J'ai pleuré de rire plus d'une fois. Bubbles (énorme charme avec ses lunettes en cul de bouteille), Ricky complètement instable, Julian et leurs acolytes tous plus foireux les uns que les autres. Excellents acteurs. Une super série sur des loosers vraiment magnifiques.
    Eric Jacquot
    Eric Jacquot

Publiée le 16 août 2022
    c'est tellement nul que ça en est génial, jouer le bon acteur c'est dur mais jouer les acteurs nuls comme eux c'est du grand art
    Seraphin
    Seraphin

Publiée le 8 mars 2023
    Série authentique et originale dans son style.

Misère sociale, décadente, et délinquance maquillés dans une comédie potache, et totalement comique, pas de drame social dans cette série, en tout cas présent mais pas tourné comme tel donc que du rire. Personnages et passages très attanchants, dont bubbles au milieu de tout ce bordel. Des personnalités très marqués et differenciés. Meme si certains se détestent cela passe comme une nécessité dans leur relation. Que du bonheur relationel et situationnel dans cet esprit comedie absurde.

On peut évoquer l esprit teens movie américain pour son côté rock n roll.

D'un point de vue jeux vidéo, si vous aimez l humour a la grand theft auto, cette série s en rapproche le plus. Esprit rock n roll (larcins, alcool, drogue, histoires de sexe, record de jurons dans les dialogues... tout y passe...).

Soit vous adorez,soit détestez. D un point de vue inverse si la misère sociale vous tient a coeur et que l humour dans ce domaine vous dérange, "on ne rie pas de celà", passez votre chemin.

D un point de vue purement personnel c'est une de mes séries préférées. J ai vu toute la série, tous les films, les spectacles filmés, les musiques sur youtube, la serie animée, les films de swearnet et je suis meme inscris sur la plateforme swearnet créée par les protagonistes de l'histoire qui sont acteurs, producteurs et scénaristes pour l ensemble de ces médias.
    Des personnages qui paressent idiots avec cet univers particulièrement dingue, mais des acteurs qui forment une troupe (un peu comme les robins des bois, les nuls) en version canadienne, et qui gèrent entièrement la gestion commerciale et artistique de leur projet. A suivre avec grand intéret.
    Publiée le 19 juillet 2016
    Typiquement le genre de série "ça passe ou ça casse" ! Vous allez soit adorer soit détester. Les personnages quelques peu débiles, mais attachants à la longue, un concept plus tôt original avec cette reprise d'émission documentaire/télé réalité, avec un énorme charme des années 90-2000, Coupe mulet pour d'uns, bandana et chemises large west coast pour d'autres.. Sans compter sur Mr Laihey, le responsable de probation le plus .. engagé .. Mdr
    Cette série connu un franc succès grâce à un discours décontracté autour de la picole ainsi que de la fumette, montrant la vraie vie du peuple dans des quartiers défavorisés.

Une belle leçon de vie montrant que l'intelligence n'est pas innée, il faut se donner les moyens pour être bons à quelque chose. On peut avoir un double mastère en psychologie et être incapable de faire pousser une graine... :

Je la conseille vivement à ceux qui veulent se détendre face à une série drôlement absurde, et je vous conseille de la regarder en VOST si possible. Ce n'est pas de la grande littérature anglaise, donc profitez en pour en apprendre un max ! ^^