Les Incorruptibles
    Note moyenne
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incorruptibles ?

Trier par :
    Eselce
    Eselce

1 159 abonnés 4 238 critiques Suivre son activité

Publiée le 27 mars 2017
    Il est indéniable que la série vieillie, mais plutôt bien. Les costumes, les décors, le jeu des acteurs, leurs gueules et leurs corpulences, nous sommes totalement dans les années glorieuses de la pègre. Il y a plusieurs acteurs connus qui y font figure durant 1 seul épisode, comme Lee Marvin et Charles Bronson. Les épisodes ne se suivent pas nécessairement mais beaucoup de bandits de l'époque sont mentionnés ainsi que leur arrestation par Ness et son équipe. Une bonne série policière avec un rythme très acceptable et de bons scénarios, de l'action et pas mal de fusillades et de morts des deux côtés. C'est loin d'être soft et tout n'est pas suggéré. Un bon réalisme, pour l'époque. A découvrir.
    Topaze87
    Topaze87

2 abonnés 279 critiques Suivre son activité

Publiée le 30 mai 2023
    Excellente série policière américaine située à l'époque de la Prohibition dont chaque épisode bénéficie d'un scénario parfaitement ciselé. Robert Stack campe un très bon Eliot Ness mais l'acteur qui sort du lot est Bruce Gordon dans le rôle de Frank Nitti.
    Publiée le 19 octobre 2008
    pourquoi pas une sortie en DVD