Phil du Futur
    3,4
    Votre avis sur Phil du Futur ?
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Bon divertissement...
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 6 juillet 2020
    "Phil du Futur" est encore une de ces sériés télévisées Disney Channel (ou Disney XD) décérébrées, stupides, pas drôles et superficielles. L'histoire est celle de la famille Diffy, venant tout droit de l'an 2121, et qui revenait de vacances depuis la période préhistorique, lorsqu'une panne de vaisseau temporel les a obligés à s'arrêter à notre époque. Et voici donc le début d'aventures et péripéties cocasses, dont devront se dépêtrer les membres de la famille avec l'aide parfois de leurs gadgets futuristes. Cette série ne vole pas haut avec ses personnages superficiels, pas creusés, pas attachants, stéréotypés à l'outrance. Le personnage principal, Phil, est le héros basique cliché sans intérêt, sa petite sœur est horripilante et globalement les parents ne servent à rien. Les épisodes sont très courts mais il ne se passe jamais rien d'intéressant, les décors sont pauvres et les gadgets futuristes ne sont au final pas très intéressants. Les personnages secondaires ne sont jamais creusés et restent toujours superficiels et sans intérêt, comme la meilleure amie de Phil qui globalement ne sert à rien dans la série. Les acteurs en plus sont mauvais. La seule chose marquante dans cette série Disney pour ados décérébrés, dans la même veine que "Hannah Montana" ou encore "Les Sorciers de Waverly Place", reste le générique, qui lui est ultra cool, original, fun, barré, délirant et, il faut le reconnaître, assez marquant
    Publiée le 16 septembre 2012
    Une série que ne vaut vraiment pas le détour. Difficile d'accrocher à l'humour. Un programme sûrement à regarder étant enfant.