Caraïbes Offshore
    3,2
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caraïbes Offshore ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 21 avril 2019
    L’agence tout risque revisité avec le catcheur Hulk Hogan qui sait qu’il tient la série par son seul nom (pour ne pas dire qu’il en est le héros surpuissant à l’instar d’un Chuck Norris), ia même le van noir. C’est marrant, à ses dépens (mais il peut pas comprendre), ça se prend pas trop au sérieux, c’est simpliste (de l’action et de la baston) et ça ne mène à rien. On a déjà vu le synopsis de tous les épisodes partout mais c’est pas grave, c’est déclinable à l’infini selon les stars qui passent sous la main. Après c’est assez lassant donc passé 3 épisodes on zappe, ou on décuve, ou les 2 et ça fait mal.
    Real C
    Real C

Publiée le 23 août 2014
    Bizarrement, j'aimais bien cette série. Je l'ai trouvé fun et elle vaut le détour rien que pour voir Hulk Hogan. Cependant , elle est aussi très nanar et les scénari ne sont pas d'une grande profondeur avec des épisodes plus kitsh les un que les autres. Mais elle garde un certain charme.