Rick Hunter
    1,7
    3442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rick Hunter ?

yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Une série policière marquant une certaine époque, les 80's. J'ai toujours le générique dans la tête et les acteurs m'ont marqué.
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 2 avril 2011
    Genial...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Le grand, par sa taille, je parle de l'acteur Fred Dryer, le héros policier du bitume, rien de bien sensationnel sur les épisodes, mais il y à la base pour en donner à son spectateur, flingues, bandits, magouille et les poursuites à pied, puis en voiture.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 29 février 2008
    Rick hunter était une série policière qui valait le coup... A l'époque. Elle reste culte mais ensevelie sous les amoncellements des multiples séries policières d'aujourd'hui. L'action se fait vieille, mais on se rappelle toujours le énérique d'intro !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 mars 2023
    Polar en série des années 80, on reconnaît notre héros à ses méthodes expéditives ... inspirées de l inspecteur Harry peut-être ? En tout cas c est un incontournable de cette période en série TV, pas des plus originales mais suffisamment distrayantes. On fait mieux depuis donc à visionner seulement si on s ennuie aujourd'hui...
    Publiée le 12 août 2009
    Excellente série des années 80. Acteurs très charismatique.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 septembre 2013
    Une excellente série policière avec Fred Dryer dans le rôle du sergent Rick Hunter , très proche du personnage de l'inspecteur Harry interprété par l'immense Clint Eastwood !!! Avec la sublime Stepfanie Kramer ( Starky et Huch, L'île fantastique, Côte Ouest, Shérif fais-moi peur, Agences tous risques ) !!!
    Publiée le 24 septembre 2013
    Bonne série policière des années 80.C'est un bon duo que forme la paire hunter et mc call.La série a du rythme,on prend du plaisir à la regarder quand on est à la maison et qui il n'y a rien d'autre à regarder à la télé ou carrément rien d'autre à foutre.C'est dommage que la remplaçante de mc call n'ait pas eu le meme talent qu'elle dans le role de co équipière de hunter.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    Série policière banale sans réelle originalité qui ne parvenait pas à m'accrocher quand elle était diffusée sur TF1.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 septembre 2014
    Une série mettant en scène une espèce d' Inspecteur Harry affadi pour le petit écran.

Publiée le 6 novembre 2019
    Une sèrie policière culte des annèes 80! Flic de choc aussi sympa que forte tête pour coèquipière chic en hauts talons! Fred Dryer & Stepfanie Kramer trouvent le rôle de toute une vie en se hissant au niveau des meilleurs duos de flics du petit ècran! il ne fait pourtant de doute pour personne que leur complicitè à l'ècran est èvidente! Ce qui donne son succès à la sèrie, aux Etats-Unis sur ABC et en France sur TF1! Oubliez New York ou Miami, c'est un tournage dans les quartiers les plus chauds de L.A que nous avons là! C'est bien jouè, efficace et divertissant! Le dèpart de Dee Dee McCall dans la saison 6 a bien dèsèquilibrè les scènarios! Le pauvre Rick Hunter ne s'en remettra pas...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 21 février 2011
    Une série banal comme d'autres dans le genre avec deux flics cote à cote avec deux tempéraments hors pair, leurs méthodes ne vont pas échapper aux bandits.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 18 octobre 2007
    Très bonne serie policière pour l'époque.La B.O etais bonne ainsi que le duo qui allaient bien ensemble.
    Bonne serie des années 80.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 22 avril 2021
    Un duo pour une série policière bien des années 80 qui aura duré quelques années. Il est question de L.A. et de montrer le fonctionnement de la police, ainsi que miser sur les personnages et leur quota sympathie dans des intrigues musclées. Rien de bien original sinon une forme de divertissement assez prisé dans ces années, et c'est sûr ce n'est plus trop au goût du jour.
    Publiée le 5 janvier 2009
    L'une des meilleurs séries, c'est une grand acteur, la voix française va bien sur le personnage et les seconds couteaux sont bons acteurs et dedans est passé george clooneey avant de devenir ce qu'il est.