Grosse Pointe
    3,2
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grosse Pointe ?

Cette série à l'air géniale !! Je n'ai que deux, trois épisodes, mais je me suis régalé ...
    Original comme idée de montrer l'envers du décors ... Pourquoi l'avoir arrêté ??!!???
    Mention à l'apparition de Sarah Michelle Gellar !!!
    Dans la même lignée que Sex & the city (même créateur), Grosse pointe est une satire délicieusement cinglante de l'envers du décor des séries télés.
    Traitée avec énormément d'humour (les scènes "à la feux de l'amour" tournées pour la série - dans la série - sont à mourir de rire tellement elles sont ridicules), Grosse pointe est un véritable régal!
    Le seul regret: L'annulation de la série après une saison et la diffusion quasi-inexistante en france. Mais que voulez-vous: Diffuser Grosse Pointe c'est diffuser une série qui évoque ouvertement le fait que les chaînes télés prennent leurs téléspectateurs pour des imbéciles... et il faut croire qu'aussi bien en France qu'aux USA, les chaînes n'aiment pas l'auto-dérision (car trop réaliste??!!). C'est un autre débat.
    Publiée le 22 octobre 2006
    Moi j'adore Grosse pointe, c'est vraiment super, c'est super drôle et il y a des apparitions de stars sympa. Enfin voilà, c'est super.
    Je trouve que cette série est vraiment super!
    Il n'y a rien à dire dessus, c'est bien imaginé!
    Mais je trouve dans la série que Hunter n'est pas assez sexy et que Courtney devrait plutôt sortir avec Johnny que Quentin!