Party Down
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Party Down ?

Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 7 mars 2024
    Bonne petite comédie avec des épisodes d'une trentaine de minutes et un bon casting. En plus il y a des guest-stars dans chaque épisode. Certains personnages de cette petite bande de losers en quête de succès sont meilleurs que d'autres et l'humour et parfois un peu lourd mais j'ai regardé les 3 saisons sans me forcer. A savoir qu'il y a une ellipse d'une dizaine d'année entre la s2 et la s3.
    Publiée le 12 février 2010
    On aime Rob Thomas ou pas... mais c'est toujours avec plaisir qu'on retrouve en guests plusieurs des anciens de "Veronica Mars". L'humour est parfois un peu lourd notamment venant de Kyle et Ron '-', mais c'est un monde assez drôle et c'est pourquoi on suit sans problèmes l'évolution de la petite société. Et ce qui se passe entre Henry et Casey :'D.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 3 mars 2014
    Après avoir vu cette série tant de fois dans des classements en tout genre -et fan assidue de Veronica Mars, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas essayer. Et le constat est assez mitigé. D'un côté, le pitch est plutôt sympa, les acteurs convaincants et puis c'est toujours cool de revoir des anciens "Marsiens" montrer le boût de leur nez. Le problème vient du ton général du show, au niveau de l'humour ça ne marche pas complètement: ça oscille entre le lourd (voire gras) et le cynisme blasé mais sans vraiment aller au bout, ce qui gâche l'effet. Les personnages sont peu travaillés (ce qui n'est pas surprenant avec si peu d'épisodes de si courte durée) et sont difficilement attachants. Cependant, tout n'est pas à jeter pour autant: quelques fulgurances deci delà sont tout de même irresistibles et avec seulement 20 épisodes de 20 minutes ça se laisse regarder facilement.
    Publiée le 23 août 2010
    Les épisodes de cette série ne font que 22 minutes et pourtant ils semblent éternellement longs, je mets tout de même 2 étoiles car tout n'est pas à jeter et certains aimeront peut-être mais pour ma part, ce n'est pas le genre d'humour qui me fait rire, je me suis arrêté au 2ème épisode, me rendant compte que je perdais mon temps avec cette série.
    Publiée le 25 avril 2010
    Franchement j'adore, humour américain certe parfois un peu lourd, mais très léger, super casting. On aime ou on aime pas. !!
    Je le conseil vivement
    Flo*
    Flo*

Publiée le 23 août 2013
    Une pépite que cette petite série arrêtée, qui nous raconte les déboires des employés d'un traiteur de Los Angeles : acteurs en devenir, scénaristes ratés, ce sont les ratés de Hollywood.
    Soirées loufoques, guest stars dans tous les sens, et un casting léché même si inconnu à l'époque, Starz avait frappé fort avec cette première série, qui nous révèle notamment la jolie Lizzy Kaplan.

On parle d'une adaptation au cinéma depuis quelques temps, mais rien de concret à ce jour.