Hung
    3,1
    814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hung ?

Publiée le 4 août 2012
    3 petites saisons et puis s'en va. Hung nous régale devant de 30 épisodes de pur fraîcheur et de détente avec nos consultants en bonheur. La 3me et ultime saison est un régal de phrases choques et de situations délirantes. Cette dramédie est emmenée par des acteurs savoureux et qui ce sont éclatés. On a suivi notre Mac et son gigolo pendant 3 saisons de pur plaisir. Une série où le sexe joue un rôle sans tabou avec des personnages touchants et non caricaturales. Comme toutes autre séries annulées sans préavis la série ne trouve pas de fin ... Mais rien empêche de regarder la série sans souci.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 30 juin 2018
    Je pensais que cette série serait une comédie américaine, du type farce grivoise mais pas du tout. C'est un comique de situations, pas trop appuyé et parfois émouvant. De bonnes répliques, de bons gags et finalement une bonne détente.
    Au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, il apparaît que le comique provient d'une inversion des rôles, à savoir que l'homme expérimente finalement ce qui peut arriver à une femme en pareille circonstance. Plus subtil qui n'y paraît au premier abord quand on lit le pitch.
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 20 avril 2015
    Je dois dire que j'avais zappé cette série lors de sa sortie vu le synopsis : mec bien monté etc.... et série HBO car contrairement à beaucoup de gens, je ne suis pas grande fan des séries HBO (hors grandes séries cultes), je n'aime pas ce ton subversivo-sexo-contestataire souvent forcé et gratuit.
    Eh bien, je viens de tomber sur une bonne petite pépite que je surnote un peu car elle n'est pas très connue et vaut vraiment qu'on la découvre. Je l'ai trouvée grâce à un blogueur et je tiens encore à remercier les Allocinéens et les autres qui travaillent à nous informer sur les séries. Revenons à Hung, série au sujet original (HBO of course) un enseignant sur fond de crise à Détroit et problèmes personnels devient gigolo. Les personnages sont géniaux et bien travaillés, les acteurs excellents, très belle réalisation, très belles images (notamment de la ville de Détroit en ruines). Moi qui n'aime pas le sexe gratuit, c'est très présent mais toujours bien dosé, moi qui n'aime pas trop les comédies, c'est parfois hilarant et surtout c'est hyper émouvant. Petit bémol qui explique sûrement que cette série se soit éteinte très vite, c'est un peu mou du genou par rapport à ce qui aurait pu être fait et parfois un peu verbeux. PETIT BIJOU à découvrir tout de même !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 novembre 2017
    Restant dubitatif à la lecture du synopsis, je me suis tout de même laisser tenter par l'épisode pilote afin de voir ce que cela pouvait ou non donné. 1ère assez intéressant, allant sur quelques choses au ton "piquant" et "noir" mais avec quand même une certaine classe^^. Le deuxième épisode nous plonge plus directement dans le bain et c'est à partir de celui qui le suit ; qu'on commence à s'attacher aux personnages, au "nouveau job" ou bien évidemment on sent des situations venir mais qui ne viennent pas spécialement (ou peut être pour la saison 2 ou 3, qui sait). Et e joli comique de situation n'accentuant pas trop sur la vulgarité ou de façon féminine ou pour une fois l'homme devient objet et non l'inverse comme c'est généralement le cas (californication et j'en passe...^^). J'ai lors de début de saison eu un peu la sensation d'être devant un "Breaking Bad" façon pour "le bien être des femmes". Quelques piques, des actrices jouant avec succés leurs rôles de femme bourgeoise jamais conquis... Bref, une histoire qui va nous emmener dans quelques complications et sans doute des "liens", "envie" qui se croise... Le tout avec une cohérence simple mais pourtant là, qui fera en plus face au problèmes de la vie quotidienne. Cela nous change donc totalement de ce que l'on voit habituellement et après tout (être masculin que je suis^^) j'ai apprécié le culot, l'audace et la touche légèrement "humour noir" pointant parfois le bout de son nez. J'attends avec hâte la seconde saison. Une belle surprise!
    Nicolas C
    Nicolas C

Publiée le 2 août 2018
    Un gars vend son corps comme gigolo... Mais pas que. Une série légère, corrosive. Les personnages sont très en relief et nous amènent à réfléchir sur nos représentations hommes femmes, notre rapport à l'argent à l'éducation ..
    Publiée le 20 avril 2012
    Long et ennuyeux. Je viens à peine de finir de regardé la saison 1 et j'ai déjà tout oublié. Donc pour moi cette série n'a aucun intérêt et ne devrait donc même pas existée !%
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 9 octobre 2016
    Cette série est juste géniale!
    L'alliance drame/comédie est vraiment réussie.
    Dommage qu'il y ait eu que 3 saisons.
    Publiée le 27 mai 2018
    Attachant... Dans le Detroit d'apres crise. Realiste... Sexe, crise et rockn'roll. Bienvenue dans le Mishigan.
    billoux73
    billoux73

Publiée le 14 janvier 2019
    Cette série est assez drôle et il y a des messages qui sont assez intéressants.
    les actrices et les acteurs sont globalement bons et le scénario est bon .J’adore tout simplement cette série…
    Publiée le 30 novembre 2012
    Excellente série. Ceux qui ne voit que l'aspect "j'en ai une grosse et je vais m'en servir pour faire du fric" n'ont rien compris au film.

Voici une critique du film: http://la-main-invisible.fr/la-crise-economique-vue-par-les-series-tv-americaines/
    Publiée le 22 février 2016
    Une série vraiment rafraichissante qui traite d'un sujet original (la prostitution masculine). De l'avis de mon entourage et de moi-même, Le tout premier épisode de la première saison est un peu fade mais sert juste à fixer le contexte, car plus l'on avance dans la série, plus les dialogues sont corrosifs et hilarants, sans parler du caractère inhabituel de certaines scènes et du côté loufoque de tous les personnages.

Certains trouveront peut être que les échanges verbaux sont vulgaires et sans intérêt...Mais il faut voir cette série sous un prisme psychologique, cela "vide littéralement la tête" et nous ouvre les yeux sur le côté libéré de certaines femmes. Le sexe y est omniprésent mais de manière très subtile tant et si bien que l'on se situe très loin de l'érotisme (bien que l'on s'en rapproche parfois) ou de la pornographie.

Bref, une série qui nous invite à reconsidérer les rôles entre hommes/femmes aujourd'hui, à tel point que c'est vraiment dommage d'avoir arrêté en si bon chemin à la troisième saison !.
    Lolopuydedome
    Lolopuydedome

Publiée le 28 mai 2019
    Excellente surprise ! Une série drôle, rafraîchissante, qui sait également aborder de nombreux thèmes avec intelligence. Les acteurs sont très bons et très attachants. Je recommande !
    Publiée le 30 mars 2012
    Une série avec un style bien osé pour le style et surtout une tres bonne ambiance donc je la recommande meme si hbo a décider de ne pas continuer pour une saison 4 :(
    Publiée le 22 décembre 2011
    "Hung" est une série très inégale. Il y a du très bon : l'idée de départ, d'autant plus originale que la série évite soigneusement toute vulgarité excessive ; Thomas Jane est charismatique à souhait et le casting est dans l'ensemble très intéressant, seconds rôles compris ; l'écriture est légère, la réalisation également, et la musique est toujours bien choisie. Mais il y a aussi du moins bon, et on peut reprocher à "Hung" de se reposer un peu sur son postulat de base. Le personnage de Tanya est bien trop tordu pour être attachant (même si Jane Adams joue bien son rôle) et celui de Lenore est totalement caricatural (alors même que la crédibilité est un point commun à tous les autres personnages). Pas mal de maladresses scénaristiques sont à déplorer (celle voyant Ray passer du basket au base-ball entre les deux saisons étant la plus grosse). Et la fin de la saison 1 était globalement mauvaise, et ne donnait pas spécialement envie de voir la suite de la série. Ayant la saison 2 à ma disposition, j'ai néanmoins continué, et je pense avoir bien fait, cette saison étant bien plus réussie que la première. La troisième saison a vu Hung continuer sur sa lancée, et la série devenait de plus en plus intéressante... mais malheureusement supprimée par HBO. Dommage.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 février 2011
    Une série intéressante de par le sujet évoqué sur fond de crise économique américaine. Seulement voilà, si certains épisodes accordent son intérêt à cette série, d'autres ne sont qu'une agonisante accumulation de bavardages inutiles. Alors oui cette première saison sert à poser le scénario, oui les scénaristes prennent leur temps pour sans doute ne pas se perdre mais à force cela risque d'ennuyer, de lasser le spectateur. Attendons de voir si la seconde saison va en croissant ou en décroissant.