Kim Possible
    3,1
    155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kim Possible ?

Real C
    Real C

Publiée le 24 février 2014
    Un animé Disney assez moyen avec de beaux graphismes. Une héroïne trop parfaite et lisse sur le terrain mais qui est rattrapée par les situations du quotidien. Le sidekick rigolo n'est...pas drôle et cabotine un peu trop (on se demande parfois à quoi il sert). Je ne cracherai pas trop car l'animée m'a quand même fait passer de bons moments
    Publiée le 5 juin 2009
    Pas super. Je dois le reconnaître. Il m'arrivait de tomber dessus et de regarder mais maintenant dés que je tombe dessus je zappe. J'aime bien les séries de Disney mais celle là non.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 28 juillet 2019
    En tant que tel et considéré comme il est, "Kim Possible", un des nombreux dessins animés que j'ai pu voir en étant enfant, est plutôt très bon. Et pourquoi l'est-il ? En se construisant dans un univers référencé et limite parodique, "Kim Possible" réussit ce qu'il entreprend. On a donc ici un divertissement honnête, sympathique et fun, tout ce qu'un enfant doit avoir. J'ai pris vraiment plaisir à l'époque à suivre chaque épisode. L'héroïne, représentation de la fille parfaite, n'est pas insupportable. Robin est attachant, drôle et subit une grande évolution. Les personnages secondaires sont sympathiques et font souvent sourire. Les méchants, souvent envahis par la stupidité, s'ancrent à merveille dans cet univers, en particulier Draken, représentation du méchant débile mais attachant par excellence. Je crois que j'ai à peu près tout dit. Les épisodes sont plaisants et se laissent largement regarder, ils sont parfois trop chargés, sont parfois trop répétitifs, mais certains peuvent mêler l'humour avec de l'action suffisamment dosée pour constituer des divertissements intéressants. De tous les dessins animés que j'ai regardé étant enfant, celui-là est un de ceux que je ne regrette pas d'avoir vu
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Dessin animé distribué par Disney, Kim Possible n’est pas le plus intéressant de tous. Néanmoins, certaines situations sont drôles. Cela notamment grâce à Robin, le personnage le plus drôle de ce dessin animé. Le petit rat rose est sympa aussi. Par contre, les ennemis de Kim Possible ne sont pas réussis. Enfin, ça n’est que mon avis. Et puis, les dessins ne sont pas vraiment jolis. Mais trouver de bons dessins animés à notre époque, c’est très rare.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    C'est vraiment mauvais...
    Publiée le 25 mars 2009
    Je trouve cette série marrante et en plus il y a de l'action.Je regardais ce dessin animé dès que possible (jeu de mot sans le vouloir).Malheureusement elle ne passe plus sur TF1...
    atlande
    atlande

Publiée le 29 juillet 2009
    Quand j'ai entendut parler de cette série, j'était pas bien chaud, je me disais "quoi, c'est tout ce que vous avez trouvez pour remplacer buzz l'éclair" Mais aux fils des épisodes, la série s'est avérer fun, marrante et quelque fois original. Les personnages sont charismatiques, l'animation est stylisée et détaille bien ses séquence d'actions, la musique, même si elle fait penser a du sous britney spear (ce qui est déja beaucoup) on s'y habitut et on finit même par apprécier. L'humour délirant voir parodique est comme totally spies, mais cette fois en vraiment drole et bien trouver. Le cotée super héros et technologie délirant n'est pas sans rapeller le style de la série de buzz l'éclair ou un des meilleur dessins animé de l'histoire : les indestructibles. quelques episodes sont moin bon que d'autres et certains mechant comme guff keligan sont trop débile pour moi, mais les autres méchants : draken, sheego, Hugo rille, senior senior senior et senior senior junior (enfin, surtout le senior, le junior est chiant).
    On pourrait reprocher aussi le marketing frnaçais, où kim passe pour une espionne, chose quel n'est pas, c'est une aventuriére qui propose ses services grace a un site internet et auxquel n'importe qui peut avoir accés (pour plus de détails sur cette aspect, allez sur le forum). Aussi, j'aurais bien aimer que quelque fois ils partent dans du plus sombres et fassent quelques choses de plus emotionnel, si ils l'avaient fait, j'aurais mit 5 étoiles, mais on peut pas tout avoir. bref bonne série, je vous conseils les triples episodes "la clefs du temps" et mission cupidon" (ouai, les titres sont débile, mais les episodes sont excelent) remixé sous formes de film en DVD. aussi des episodes comme "changement de comportement, l'episode special noel, l'episode ou ils voyagent a travers les dimensions d'une télé (ou ils parodient star trek, batman, urgence et d'autres emissions de télé) et bien d'autre.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Parmi les dessins animés pour la jeunesse des années 2000 celui ci m'a bien plu dans son allure fine, vive et de bon goût avec un côté aventure distrayant ainsi que des personnages sans fadeur ni trop de mondanités.
    Publiée le 19 février 2009
    Passable, on a vu bien mieux !
    Publiée le 6 juin 2011
    Une série qui a rythmé mon enfance. Des situations proche de l'héroisme mélangé intelligeament avec une touche d'humour. Excellente série.
    Publiée le 11 décembre 2013
    Dessins et animation soignés, beaucoup de second degré et des personnages hauts en couleurs. C'est drôle et parfois même touchant. Un gros coup de coeur !
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 4 janvier 2024
    "Kim Possible" est une série qui mérite une critique élogieuse, car elle a réussi à captiver le cœur de ses spectateurs grâce à divers éléments remarquables.

Tout d'abord, l'aspect le plus marquant de la série est son personnage principal, Kim Possible. Kim incarne la quintessence de l'héroïne moderne. Elle est forte, intelligente, déterminée et capable de relever n'importe quel défi qui se présente à elle. C'est un modèle positif pour les jeunes, en particulier les filles, montrant qu'il est possible de concilier intelligence, force et compassion.

En outre, la dynamique entre les personnages est un élément clé du succès de la série. L'amitié entre Kim et Ron Stoppable est particulièrement touchante. Leur lien indéfectible et les défis qu'ils affrontent ensemble ajoutent une dimension émotionnelle à l'histoire. De plus, le petit compagnon de Ron, Rufus, apporte une dose d'humour adorable à la série.

L'intrigue de chaque épisode est un mélange réussi d'action, de mystère et de comédie. Les scénarios sont bien écrits, présentant des méchants intrigants et des rebondissements inattendus qui maintiennent l'intérêt du public. Le dosage parfait entre les moments palpitants des missions de Kim et les moments plus légers des interactions quotidiennes crée un équilibre agréable.

"Kim Possible" se distingue également par son ton humoristique. Les dialogues intelligents et les situations comiques font mouche, faisant rire aussi bien les enfants que les adultes. L'humour de la série est universel, ce qui contribue à son attrait intergénérationnel.

La série a également une esthétique visuelle attrayante. Les designs des personnages, les décors et les séquences d'action sont bien réalisés, offrant une expérience visuelle plaisante pour les spectateurs.

Enfin, la longévité de la série est un témoignage de sa qualité durable. "Kim Possible" a su conserver son charme au fil des années, devenant une série culte qui continue de toucher de nouveaux publics.

En somme, "Kim Possible" mérite des éloges pour son héroïne emblématique, son humour intelligent, ses intrigues captivantes et sa capacité à transcender les générations. C'est une série qui a laissé une marque indélébile dans le monde de l'animation et qui restera dans le cœur des fans pendant de nombreuses années encore.
    Sébastien H.
    Sébastien H.

Publiée le 13 avril 2021
    Ce dessin animé est apparu alors que j'étais un jeune homme en quête de ma propre identité. Lorsque je l'ai vu, j'ai bien aimé les épisodes, sans plus. Mais depuis que je les revois sur Disney +, je ne peux plus m'en passer. On peut discuter longtemps sur le casting, le décor, les personnages et le scénario, ainsi que le continuum espace temps et les lois de la physique ont l'air perturbés, mais quand vous mettez tout ça ensemble, ça marche du tonnerre. Dommage que le téléfilm ne soit pas d'aussi bonne qualité. Ce que j'aimerais voir, c'est un VRAI film où on les voit évoluer, l'un un peu moins cabot, l'autre un peu moins parfaite, dans leur vie d'adulte. Et avec d'autres méchants évidemment !

Pour Kim Possible, je crie "BOOYAH"