Beetlejuice
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice ?

Alexarod
    Alexarod

Suivre son activité 150 abonnés Lire ses 1 849 critiques

Publiée le 3 novembre 2010
    Ah, la série crade, pas bien pensante, le poil à gratter, le DA décalé, celui qui sort des sentiers... Bref le dessin animé différent des autres, ça faisait du bien parfois de pas voir des Bisounours mais un monstre à la langue verte. J'ai connu la série avant le film, du coup ça m'a toujours gêné de voir le long métrage tant ça différait du DA.
    Jumanji a repris la trame tant ça marchait comme style. Une humaine qui vient dans un autre monde avec l'autochtone spécial du coin, sauf que Beetlejuice était vraiment taré et décalé, ce qui permettait au scénario de changer, de pas lasser, et de partir dans tous les sens, pas banal quoi. Évidemment pas très ludique, mais marrant, et on devenait vite accroc (quand on accrochait...). Très plaisant de le revoir, mais pas de DVD je crois.
    HarleyQuinn52
    HarleyQuinn52

Publiée le 26 juin 2011
    Une petite série bien sympathique. On ne s'en lasse pas. ^^
    Et non pas de DVD , en tout cas , je n'en ai jamais vus.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 16 mars 2016
    La série qui a fait connaitre Beetlejuice car le film... Sans être mauvais il ne pouvait aller aussi loin que le dessin animé, là tout est permit et assumé. En plus la petite donne plus que Geena Davis. Le délire étant complet puisque Burton participe aussi, c'est bien barré, la musique est déjanté, les histoires tout autant, aucune trame, pas de répétitions... Non que du très bon si ça ne manquait pas tant d'épisodes.

Suivre son activité 3 026 abonnés Lire ses 5 881 critiques

Publiée le 16 septembre 2010
    Un sympathique DA dans lequel Beetlejuice était plus gentil que dans le film de Tim Burton.
    Xyrons
    Xyrons

Suivre son activité 465 abonnés Lire ses 3 360 critiques

Publiée le 15 novembre 2011
    Beetlejuice est une série divertissante, mais ça s’arrête là. Elle est plutôt intéressante et originale au début, mais devient rapidement ennuyeuse et sans grand intérêt. C’est dommage.
    yayo
    yayo

Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 1 221 critiques

Publiée le 16 mai 2012
    Un dessin animé marrant que j'aimais assez. Après c'est loin d'être inoubliable et c'est assez redondant. Regardez surtout le film de Burton!
    Tedy
    Tedy

Suivre son activité 162 abonnés Lire ses 2 480 critiques

Publiée le 29 novembre 2010
    Cette série déclinée du film de Tim Burton "Beetlejuice" manque de folie, ce qui est bien dommage.
    Publiée le 22 janvier 2012
    humour noir, blagues grinçantes et rythme échevelé. ce beetlejuice version dessin animé est a déguster sauvagement.
    Yéti et sa Boite a Cinéma
    Yéti et sa Boite a Cinéma

Publiée le 26 mai 2013
    Un dessin animé de la fin des années 80 qui nous donne ici un anime sombre avec un fantôme nommé Beetlejuice qui apporte humour décalé type darkness avec des images grimaçante et des histoires d'ombre et surprenante.. Un bon souvenir qui se regarde encore toujours car elle n'a pas trop vieilli.

• Actions / Effets Spéciaux: 7.5/ 10
    • Scénario : 8.4 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 67.5 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Publiée le 13 juin 2014
    Un sublime dessin animé...

Aussi barré que le film ^^ !!!
    Publiée le 24 décembre 2011
    Alors ça fait très longtemps que j'ai pas vu ce DA. Mais de ce que je me souvient c'était assez sympathique. Je ne connaissais pas trop certifiions a cette époque. Mais je trouve l'univers de Burton assez bien retranscrit. J'aimerais bien les retrouver en DVD. Un peu comme les premier dessins animés Batman ou Spiderman ^^