Réunion : destins brisés
    3,4
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Réunion : destins brisés ?

amaug
    amaug

Publiée le 23 septembre 2009
    Quatre étoiles pour le pilote que j'ai eu la chance de voir. Le premier épisode est très réussi et donne envie de voir la suite. Le sujet semble banal (une bande de potes genre Dawson) et pourtant on se rend très vite compte que le développement est très original et astucieux.
    L'épisode s'ouvre de nos jours sur l'enterrement d'un des héros. Un flic est présent et décide d'interroger une des amies du défunt (qui n'est visiblement pas mort naturellement). S'ensuit une série de flash-back qui nous ramène à l'année 1986, à l'époque où une bande de six copains semblait persuadée que le monde s'offrait à eux (dans la bande, il y a le mort dont on ignore l'identité et l'amie qui témoigne). Très vite, les choses dérapent et rien ne se passera comme prévu.
    Chaque épisode sera consacré à une année de la vie de ces six personnages et à la fin, nous devrions savoir qui est mort et qui est le meurtrier parmis ces six amis. Comme les personnages sont à la fois complexes et attachants, on a qu'une envie : savoir ce qui va leur arriver ...
    En espérant qu'on ne sera pas déçu par la suite.
    Publiée le 13 octobre 2006
    Moi je trouve cette série très bien, il y a un grand suspense depuis le début, on ne sait pas qui a tué la femme de Craig. Moi en tout cas j'y prend goût depuis le début de sa diffusion sur tf6.
    Bon c'est clair qu'ils ne pouvaient pas faire d'autres saisons de Reunion...
    Publiée le 22 octobre 2006
    Je trouve cette série très bien faite et très intelligente, ça me change de ce qui existe actuellement dans le cadre des séries policières et trop policées.

Dommage que cette série ne soit pas arrivée à son terme. Peut-être qu'elle est trop en avance.
    Publiée le 9 août 2020
    Très bonne série mais on attend toujours la fin
    Dommage que la production est décidée de l'arrêter, faute d'audience, plutôt que de faire plaisirs aux personnes qui la suivaient
    Une version française basée réellement sur cette version serait la bienvenue, mais on veut la fin