Physique ou Chimie
    3,1
    1011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Physique ou Chimie ?

Publiée le 21 mars 2013
    Physique ou Chimie est la série choc la série top tendance mais il y a des grosse erreur exemple la mort de Fred ...
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 16 janvier 2012
    Du même genre que un ,dos , tres la pilule ne passe vraiment pas pour cette série plus qu'indigeste . A éviter de toute urgence !
    Publiée le 21 novembre 2012
    Très bonne série que j'ai arrête de regarder à la saison 6.NRJ12 ne la passant plus...Elle traite tout les sujets des ados et des adultes.De l'alcool à la drogue, de l'amour à la haine en passant par la sexualité et les maladies. Je trouve que ces sujets sont bien abordés.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 août 2012
    J'ai visionné deux épisodes de cette série sur June, et c'est vraiment mauvais : les personnages et les intrigues sont inintéressants, visuellement c'est bâclé, les acteurs sont peu convaincants... à voir quand on a rien à vraiment rien à faire, et quand on ne trouve rien d'autre d'intéressant à visionner à la télé. Bref, dans l'ensemble ça reste une perte de temps !
    Publiée le 12 septembre 2012
    Vous aimez l'Espagne, vous aimez Madrid, vous aimez Almodovar, vous aimez la vie dans toute sa diversité? Vous adorerez "Physique ou chimie", son lycée Zurbaran, ses élèves: Greg, Paola, Joy, Fred, David, Jules, Alma, Ruth, César..., ses professeurs: Blanche, Irène, Clara, Veronica, Thomas, Vaquero..., ses sujets explosifs: drogues, addictions, sida, cancer, harcèlement, racisme, échangisme, triolisme..., et le traitement sensible et intelligent de ces sujets. Bref, la Vida Loca vous attend...
    MateoC96
    MateoC96

Publiée le 26 décembre 2012
    Très bonne série! C'est la série qui m'a fait connaître le cinéma et les acteurs espagnoles. La première saison finie qu'on a déjà envie de voir la suivante et ainsi de suite. On peut voir une vraie complicité entre les acteurs. La seule saison ennuyeuse et la 6ème mais sinon la série vaut le coup d'être vue. Je voudrais juste dire que la fiche de la série est erroné, en effet, la série n'est plus en production. Elle s'est arrété à la 7ème saison.

Bref, à voir absolument!
    Publiée le 4 novembre 2014
    Une série espagnole vraiment très sympathique ! Bon, les histoires sont parfois un peu trop tirées par les cheveux (notamment avec les profs qui n'ont pas souvent une attitude d'adultes) mais les personnages ont beaucoup de charisme, les acteurs sont convainquant, il y a des musiques cools et au même titre que Skins, Physique ou Chimie est une série explorant des thèmes importants de l'adolescence ( spoiler: le suicide, la drogue et l'addiction, l'amour et le sexe, l'amitié, les choix, les cours, la violence, les troubles alimentaires, les problèmes familiaux, l'orientation sexuelle, l'influence, la différence, la remise en question ect...
    ). Il faut préciser que le mélange entre le drame et l'humour est très bien maîtrisé car les épisodes sont vraiment aussi touchants que manrrants !
    Publiée le 18 septembre 2012
    Physique ou Chimie es une serie au top .... Surtout la saison 7 ... qui es malheureusement triste Fred qui meurt ... Le lycée Zubaran qui ferme sais porte ... Mais j'aimerais tout de même savoirs si il y aura par la suite une saison 8 ?
    Publiée le 29 avril 2012
    Série juste géniale ! Greg y Paola ♥ Lola y Jules ♥
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 28 octobre 2012
    Série qui représente parfaitement le type de programme qui pollue nos écrans depuis trop longtemps ! où tout le monde veut coucher avec tout le monde ! On n'en veut plus !
    anton2
    anton2

Publiée le 13 septembre 2016
    Une série montrant le quotidien des professeurs et élèves du lycée Zubaran en Espagne. Très bonne série espagnole. On suit avec plaisir et assiduité leurs aventures. Beaucoup de personnages, tous très variés peuplent cette joyeuse série. 7 saisons à suivre la vie de ses héros. Un bon moment à passer en compagnie de Joy, Fred, Olivia, Clara, Roque, Blanche, Martin, Irène, Paola, Greg et les autres. J'aime énormément cette série ou je me suis attaché immédiatement aux personnages.
    Publiée le 31 juillet 2013
    Punaise arreter de critiquer c'est super j'ai etait jusqu'a la saison cinq et quelqu'un n'a pas penser au autre en racontant sans spoiler la spoiler: mort de fred
    moi je le savais de deja mais pas mon frere
    c'est egoiste
    Romain Yerly
    Romain Yerly

Publiée le 20 février 2012
    Une série vraiment super,actuelle, les personnages sont très attachants et elle traite de sujets d'actualités. Je vous conseille fortement !!
    Publiée le 1 mai 2012
    Bonne série. Personnages attachants. Série réaliste et bien faite.
    Publiée le 21 janvier 2014
    Très bonne serie d'ado , j'ai pris beaucoup de plaisir devant et retapé les saisons à la suite plusieurs fois , je ne m'en lasse pas