South Beach
    2,1
    Votre avis sur South Beach ?
    qeuchniot
    qeuchniot

Publiée le 18 mars 2007
    Une série à ne pas regarder et à oublier... passez votre chemin! Dialogues stupides, scénario inconsistant, confus, personnages superficielles et éculés, bimbos niaises, images chic et cheap... Mm les images de Miami sont loupées contrairement à Miamia Vice où les couleurs étaient différentes... Le public US ne s'y est pas trompé et cette série est passée à la trappe pour notre plus gd plaisir. Une question reste: quel intérêt M6 trouve-t-il à acheter et diffuser une série qui est morte au bout de 6-7 épisodes et d'un niveau si bas? Le coût faible d'achat au détriment de la qualité pt-être... La grille du dimanche mérite vraiment mieux!
    lynda71
    lynda71

Publiée le 25 mars 2007
    une série à ne loupé sous aucun prétexte. surtout pr lé amateurs de beverly hills, sunseat beach é otre série pour ado..
    romain1306
    romain1306

Publiée le 2 avril 2007
    N'écoutez pas se qu'ils disent ! Cette série est trop bien, j'ai adoré !!! A regardé !! J'espere que le dvd sortira ! Et qu'il y aura une suite ! C'est vraiment une trop bonne série !! :)
    sabrina1300
    sabrina1300

Publiée le 18 février 2008
    franchement cest dommage que cette serie ne soit diffuser sur M6, elle trop bien , honnêtement sa vaut le cout de voir la serie south beach !