Notre belle famille
    10420 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre belle famille ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 31 juillet 2014
    " notre belle famille " sitcom culte des années 90 . Cette sitcom raconte l'histoire de Franck Lambert ( patrick duffy ) et Carol Foster ( Suzanne somers ) deux célibataires qui tombent rapidement amoureux l'un de l'autre . Ils décident de se marier sur un coup de tête alors qu'ils sont déjà parents de 3 enfants chacun de leurs coter . Le problème c'est que les deux familles sont très différentes , presque opposées , et la cohabitation ne va pas être facile ...
    Une sitcom très drôle qui a été un gros succès quand elle était diffuser sur M6 dans les années 90 et pas mal rediffuser depuis .L'histoire de cette famille recomposer est hilarante . La cohabitation entre les deux familles ( les Foster et les Lambert ) au mode de vie très différents ne va pas être facile sa va faire des étincelles et sa va amener a une succession de situations cocasse et délirantes . Les personnages aux caractère tous différents sont tous hilarants et attachants incarner par une belle brochette d'acteurs . On a Franck qui est le père de trois enfants . Il y a J.T l'ainée un garçon adepte des bêtises et provocations mais un peu idiot sur les bords , Alicia une fille qui est un vrai garçon manquée et le petit dernier brendan . Carol elle est la mère de 3 enfants également . Il y a Karen une fille un peu superficiel qui ne pense qu'à sa beauté physique , Dana une fille au fort caractère et mark l'intello de service un peu coincer . Et tout ce petit monde va devoir cohabiter ensemble malgré leur différence de caractère et leur mode de vie et sa va faire des étincelles et donner des moments hilarants et drôle . J'adore le personnage de Franck jouer par l'excellent patrick duffy obliger de gérer comme il peu toute cette famille recomposer . J'adore les confrontations entre dana et J.T . Les seconds rôles sont également excellent nottament l'hilarant cody le cousin de la famille Lambert un peu simplet mais très sympathique jouer a merveille par l'excellent sasha mitchell . J'aime beaucoup le générique avec la musique qui va avec . Une sitcom très drôle remplit de gag hilarants et de répliques hilarante . On passe un très boń moment sans prise de tête et sa fait du bien . Un très bon souvenir
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 29 mars 2023
    Une excellente sitcom familiale où l'humour et le comique priment avant tout !! Les acteurs sont géniaux incarnant des personnages que l'on oubliera jamais !! A noter une excellente VF
    série crétine à l'humour poussif
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 21 janvier 2014
    Bonne série qui divertit, qui fait rire. Cody y est pour beaucoup, la preuve, après son départ la série s'essouffle. 12/20
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 janvier 2011
    une serie que jadoré sur tous cody le cousin qui et exellent
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 22 septembre 2011
    J'adore cette série, elle est géniale. Je regardais tout le temps ça quand j'étais plus petite. C'est simple, pas grossier et ça fait passer de bons moments, car on en vient à s'attacher à cette famille recomposée, même si la cohabitation entre les demi Fréres et Soeurs n'est pas toujours évidente :). J'aimais beaucoup le personnage de Cody, un peu simplet mais d'une profonde gentillesse. Je trouve que ce genre de série manque un peu aujourd'hui !!!
    Publiée le 2 juillet 2009
    je suis généralement bon public pour les sitcom mais la c'est vraiment nul le scenario et les personnages ne sont pas recherches et l'humour est plus que basique nul de nul si vous voulais voir du sitcom il y en a plein de très bon y compris des familiales comme celui la
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 31 janvier 2009
    Série pitoyable avec des acteurs qui jouent mal ... Bref à éviter !
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 7 mai 2009
    Parfaitement risible, Step by Step enchaîne les gags qui tombent à plat (ce qui est un comble pour une série humoristique) et s'appuie sur des rires enregistrés juste pas crédibles (ou alors bien forcés) et extrèmement exaspérant. Un épisode est déjà une douleur, alors une saison?
    Publiée le 19 janvier 2021
    Série au top j'aimais trop cette série surtout cody il me fesais rire surtout quand il draguer Dana 😂
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Il y a circonstance atténuante. J'étais petit, et on n'avait pas le choix de la télécommande.

Mais j'ai apprécié voir ces épisodes. Il m'arrive même d'aimer en revoir. Certes, après quelques années, c'est très premier degré et réchauffé. Mais rien que pour Cody, la série vaut ses 4 étoiles !
    badgone88
    badgone88

Publiée le 6 décembre 2009
    LA série phare des années 90. On s'attache rapidement aux personnages de cette famille recomposée. On rit de bon cœur à chaque épisode, Cody sert de moteur au comique pour notre plus grand plaisir. Les autres personnages sont tout aussi drôles et se retrouvent toujours dans des situations rocambolesques. Bref, j'adore.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 septembre 2014
    Divertissante mais pas franchement corrosive,elle reste cependant une série à suivre sans déplaisir.
    Publiée le 7 juillet 2008
    cette serie a bercé mon enfance et malgré toutes les redifusions auquel on a eu droit je la regardé toujours autant tellement elle est bien, on rigole enormement le personnage de cody est vraiment enorme. et c'est tres plaisant de suivre l'evolution des personnages au cour des saisons.
    sosotess56
    sosotess56

Série très drôle, je ne m'en lasse pas, pourtant cela fait des années que je regarde. J'aime beaucoup JT et Dana, leurs prises de bec sont hilarantes, cette famille est une vraie bouffée d'air frais, un peu moralisateur parfois, mais dans le bon sens et pas dans un style mièvre comme certaines autres séries (je ne citerai pas de noms!)