La Panthère rose
    334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Panthère rose ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 28 février 2009
    L'animation de La Panthère rose a vieilli mais c'est encore avec plaisir qu'il m'arrive de regarder un épisode de ce D.A., la panthère en question est très cool avec son flegme et sa nonchalance le petit bonhomme moustachu est très amusant.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 10 février 2009
    Le dessin animé de la Panthère rose est bien agréable à regarder avec son caractère comique réussi.
    Real C
    Real C

Publiée le 1 avril 2014
    Je n'ai jamais trouvé particulièrement drôle mais quand même distrayant, à l'inverse d'un Bugs Bunny ou d'un Donald. Mais un personnage quand même méga culte.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 25 juin 2010
    Cartoon qui a du charme et du talent à revendre. Toutefois il y a de nombreuses répétitions, qui amplifient un début de manque d'idées.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 janvier 2011
    une bonne serie tre marrante que je regarde parfois encore a la tele
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 23 juillet 2009
    La panthère rose est certainement l’une des meilleur série animé de l’histoire de la télévision. Même si l’histoire se répète, c’est toujours la même chose, chaque épisode naïf est précurseur dans son domaine. C’est notamment grâce à ce dessin animé que les meilleurs films d’animation sont nés. 14 / 20.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    La Panthère Rose est un cartoon fort sympathique avec des gags assez drôles, même s’ils sont répétitifs. La musique est aussi un peu dure à supporter à cause de sa répétition. En effet, toutes les deux minutes, la même musique se remet en marche.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 juillet 2013
    Malgré un personnage facilement attachant, on ne peut pas vraiment qualifier ce dessin animé de très marrant ou même d’intéressant.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Etonnement ce personnage de cartoon est issu du générique du film du même nom en 1963. C'est une série de film qui met en scène l'inspecteur parisien comique Jacques Clouseau, et la panthère rose est en fait un bijou dans le premier film. De même la musique du générique devient emblématique. Un premier court dessin animé en 1964 The Pink Phink (La vie en rose) de Friz Freleng reçoit un oscar c'est l'origine de cette série. La série de 1969/76 est largement vue en France où il se passe peu de choses, sinon un peu des tours joué par la panthère rose au petit type moustachu au gros nez. Pas de dialogue mais la fameuse musique. Il ne se passe pas grand chose mais cela réussit à être divertissant et parfois amusant et cela reste étonnant que l'on ait pu faire autant de déclinaison sur ce personnage assez peu expressif.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Il est impossible de faire une critique sur une telle série ( muette, incohérente ... ) mais un charme rétro opère.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 25 mai 2013
    Faire une mauvaise critique sur cette série serai injuste car elle date de 40 ans , fin des années 60 début 70, un dessin animé qui parle pratiquement pas avec des mimiques et des mises en scenes qui ont de l’idée... les dessins étaient plutôt pas si mal fait pour l'époque et c'est toujours regardable.. La musique culte marche toujours donc l'anime en lui mème n'a pas si vieilli autant que sa...

• Actions / Effets Spéciaux: 6/ 10
    • Scénario : 5.2 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 4.9 /10
    • Bluraythèque: Non
    Publiée le 15 décembre 2012
    J'adorais cette série étant plus petit. Je la regardais avant d'aller à l'école, et ça me laisse derrière moi de très bon moment. Un générique désormais culte, et des épisodes que je trouvais super drôle.
    Publiée le 23 mars 2016
    cette série est trés belle. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh