Princesse Starla et les joyaux magiques
    2,6
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Princesse Starla et les joyaux magiques ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 23 octobre 2016
    Vous êtes fans de girly ? Starla est fait pour vous, littéralement, ça a lancé la mode avec des années d'avance, c'est ouf. Pensez : que des filles, pas comme Drôles de dames où t'as Charlie, en plus ce sont elles les héroïnes, elles ont des pouvoirs girl power que les Spice Girls arrivent pas à la cheville, des couleurs partout, des arc en ciel, des aventures gentillettes (comprenez pas GI Joe avec des bastons à coup de poings), avec des licornes bien sur, le cheval rêvé de toutes petite fille, le tout dans un monde asexué.
    Bon un mec même à 3 ans aura fuit en 2 minutes, il ne connaitra jamais le générique (enfin si malheureusement), mais les nénettes vont kiffer, enfin si elles ne dépassent pas 10 ans, et encore je suis gentil. Bon vous me direz que ça ne passe plus et que ça risque pas de revenir (tant mieux ?), n'empêche qu'à part Barbie on n'a pas eu droit à d'autres trucs de ce genre. Sans partir sur un débat égalitaire est-ce normal et pourquoi ?
    Publiée le 20 juin 2011
    Princesse starla mon héroïne quand j'étais petite. Je regardais tout les matins. Pour l'époque c'était un animé super :D