Titi et Grosminet mènent l'enquête
    3,2
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titi et Grosminet mènent l'enquête ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 15 octobre 2013
    A quoi sert de mettre les célèbres personnages du cartoon marrant que tout le monde connaît dans des histoires policières aussi nulles qu’inutiles ? A rien, du coup on regarde de nouveau les épisodes originaux.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Je suis fan des Looney Tunes depuis toujours, et ces enquêtes avec Titi, Grosminet, Hector et Mémé sont sympathiques, bien que différentes des aventures originales des Looney Tunes. Je préfère de loin les aventures des Merrie Melodies. Mais je dois dire que ce dessin animé n’est pas mauvais du tout. Les enquêtes sont sympathiques et originales. Et puis, les personnages sont tout simplement géniaux. Sympathique.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 31 janvier 2012
    Les personnages sont délirants, avec beaucoup d'humour ; sa c'est le point positif. Les enquêtes à deux sous avec une Mémé inutile ; sa c'est le point négatif. La musique de générique relève cette mini-série dessin-animé au dessus de la moyenne.
    Publiée le 19 mars 2015
    c'est nul
    Cindy Cha
    Cindy Cha

Publiée le 15 octobre 2023
    Bien mieux que la série américaine loney tunes. L'adaptation française "titi et gros minet mènent l'enquête" est bien plus intéressante et captivante. Avec mémé et ses enquêtes et son super générique, un régal !