Ed Edd + Eddy
    3,2
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ed Edd + Eddy ?

Publiée le 30 décembre 2011
    Un de mes dessin animé préféré , je me rappelle quand je rentrais de l'école direct j'allait regarder ce dessin animé , les personnages sont pour moi attachant et très drôle l'animation est un peu moche mais pour moi sa ne conter pas quand j'étais plus jeune , dommage qu'il est arrêté cette série elle m'a laissé de très bon souvenir
    Publiée le 1 mai 2009
    ce dessin animé était vraiment marrant un peu "concon" mais vraiment trippant,5 saisons avec des épisodes toujours différent,il a bercer mon enfance comme tous les cartoons cartoons de cartoon network,c'est vraiment dommage que ça n'ai pas beaucoup de succès en france et aussi qu'il ne passe plus!
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 13 mai 2009
    Catastrophique par moments, cette série n'atteint jamais la perfection. Néanmoins, on retiendra certains épisodes très drôles. L'animation est à vomir.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 8 juillet 2017
    Que c'était bébête, mais que c'était drôle ! Certes, les graphismes sont vraiment particuliers, les intrigues très simples et peuvent rebuter certains parents car les héros sont des racailles comme il n'en faudra pas en tant que modèles pour les jeunes téléspectateurs... Mais en toute franchise, rien de tout cela ne m'avait choquée ni moi ni le petit frère à l'époque... On adorait le générique sifflé avec les "Ed ! Edd ! Eddy !!!", les joues difformes et géantes dès qu'un personnage suçait des "bonbeks", ou les voix tordantes des doubleurs... Que demander de plus, si ce n'est de passer un moment agréable et sans méchanceté aucune devant son poste de télévision ? La série ne nous a jamais empêché d'être sérieux à l'école, pourtant le soir on adorait s'imaginer comme le trio de racailles... Sans aucun" effet subliminal ou secondaire ", donc... Une série sympa donc les idioties font rire les petits qui se moquent du graphisme ou de la portée de l'intrigue pour les "grosses joues à bonbeks" et les sifflements du générique...
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Alors là, l'uns des cartoons les plus merdiques que j'ai pu voir. Une animation totalement ratée et des personnages dont on n'arrive pas à s'attacher. Même quand j'étais enfant, je n'aimais pas cette série, dorénavant, le simple fait d'y penser me rend nauséeux.
    Publiée le 6 septembre 2017
    Ed Edd Eddy est l'une des meilleurs série d'animation qui m'a été donner de voir et l'une des plus originales.

L'animation est comment dire.... extrêmement ricaine mais pourtant si bonne à sa manière.

Mais si on regarde la série c'est surtout pour tout les personnages de cette série qui sont tous si décalé mais pourtant on si retrouve en eux...

Bref cette série d'animation m'a marqué durant ma jeune enfance et encore aujourd'hui j'en parle avec mes amis qui ont été aussi marqué que moi.

Dommage qu'on en fasse plus des comme ça