Angela Anaconda
    2,6
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angela Anaconda ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 novembre 2018
    Ah, cette série canadienne au générique inoubliable… Angela chante si faux que mes oreilles saignent à chaque fois. En plus c’est horrible, c’est moche, mal fait, les gens ont des têtes à la limite du supportable, démesurées et mal taillées, l’animation est saccadée, ia pas d’histoire, c’est pas marrant et les voix sont à caguer. Pourquoi regarder ça ? Je sais pas, perso c’est parce que j’aime me punir quand je suis méchant… Mais sinon je vois pas, et après avoir maté ça, les gros plans et l’horreur visuelle, je risque fort de finir aveugle aussi.
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 6 novembre 2014
    Je n'ai jamais trop aimé cette série. Elle manque cruellement de beauté, je trouve. Les images sont très laides, et cela rend les personnages limites effrayants, ce qui est dommage, parce que je trouve que le concept est plutôt sympathique.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 mai 2009
    Une série amusante, au style graphique original et aux personnages rigolos, suffisamment distrayante pour plaire à petits et grands.
    Publiée le 10 février 2015
    Un "dessin animé pour enfants" qui m'a traumatisé étant petit ! seul les ados devraient se marrer devant ca, et encore. Les dessins sont terrifiants.
    Publiée le 14 avril 2009
    Une série marrante par son aspect très original, pour le reste, ça vaut n'importe quel dessin animé pour enfant classique. Mais ce visuel avec ses photographies de visages noir et blanc "habillés" de vêtements dessinés, etc, marquent inévitablement l'esprit !
    Arthur Mario W
    Arthur Mario W

Publiée le 15 juin 2020
    Série creepy tellement elle est puérile.Seul le générique est bon.Dommage car il y'avait du potentiel.