Funky Cops
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Funky Cops ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 20 avril 2016
    Une série décalée, nouvelle, innovante, mais qui utilise toujours les mêmes ingrédients. Le côté disco est sympa, surtout pour les fans, mais qui n’ont plus l’âge pour la regarder. Les jeunes risquent fort de ne pas accrocher, mais le côté flics différents qui poursuivent des méchants devrait mieux passer.
    L’animation est basique pour l’époque, un peu genre Men in Black, avec des dessins potables, des histoires un peu répétitives et un méchant bien identifiable. Les trames sont tout ce qu’il y a de plus classique, les dialogues sont banals pour une telle série, l’humour marche, le rythme se tient sans trop de longueurs (mais sans être trop effréné)… Mais il faut surtout souligner l’ambiance : très 80’s donc, avec les costumes et les musiques d’époque. C’est ce qui me plait le plus faut avouer, c’est bien rendu, les mentalités aussi, le côté Starsky et Hutch ne pouvait que me parler, la vf est bonne (production française en même temps fallait pas charrier), le tout à San Francisco c’est vraiment cool, mais ça ne suffit pas cependant à surmonter les écueils.
    Real C
    Real C

Publiée le 8 février 2013
    Une série d'animation française fun et culte des année 2000 ! Le générique est parfait, l'analogie entre Starsky et Hutch bien exposé, et on aime bien suivre les aventures de ce tandem loufoque (qui sera un trio dans la saison 2) sur fond de musique disco. du tout bon donc
    Publiée le 15 octobre 2012
    Moi qui n'est pas trop aimer Starsky et Hutch, je trouve que cette série est génial!
    Très bon doublages français, Kitch et surtout très FUNKY!!!!
    Publiée le 12 août 2009
    Agréable petite série sur un ton de Starky et Hutch, et de leur époque: les 70's/80's. Le tout remis au gout du jour.
    Publiée le 5 novembre 2009
    une excellente série, bien déjanté, reprenant le monde tel qu'il était dans les années 70 a Los Angeles. De très bons doubleurs français et je le conseille aux fan de Starky et Hutch.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 septembre 2011
    Il fallait oser sortir ce dessin animé. Funky Cops était un pari risqué. Les créateurs auraient pu sa planter, car les Funky Cops n’est pas le genre de dessin animé qui passionne les enfants. L’univers des seventies et du disco, pas sur que les gosses se passionnent pour ça. Surtout à notre époque. Ce dessin animé est plutôt ciblé adultes, surtout si vous êtes de la génération Starsky et Hutch. Car les Funky Cops, ça y ressemble comme deux gouttes d’eau. Si vous aimez ce genre de séries télé, vous apprécierez les Funky Cops. C’est bourré de références aux années 70. Et la bande-originale n’y est pas pour rien. Starsky et Hutch y font même une petite apparition (mais vraiment furtive). L’esthétique est plutôt pas mal, mais il faut s’y habituer.Le pari était risqué, il est réussi !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 9 juillet 2017
    "Starky et Hutch" ne sont pas très loin.
    Histoires sympa, cascades, un peu d'humour et beaucoup de musique disco forment un ensemble assez cohérent. Mais pourquoi avoir réalisé de si mauvais dessins et une si piètre animation ?
    Publiée le 15 avril 2015
    Rien a dire sur la série ce ma troisième série favorite
    Publiée le 27 août 2016
    Comment vous dire? Série animée géniale, humour au premier degré, que des musiques superbes.
    C'est comme si Starsky & Hucth enquêtaient et étaient hyper fans du disco.