Mon compte
    Les 4 Fantastiques
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    2,8
    31 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 2 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques ?
    Alexarod
    Alexarod

    Suivre son activité 134 abonnés Lire ses 1 841 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 24 juillet 2017
    Le principal bon point : ça s'inspire des comics et non pas des films. En effet, les personnages ont leurs caractéristiques connues, tel Johnny et son insouciance, le sérieux de Red, le pragmatisme de Jane (et son féminisme) et le bougon Ben. Les aventures sont de nature cosmiques, les solutions viennent souvent de la réflexion du génie de la bande, bref c'est sympa.
    Bon après les dessins ne sont pas à mon goût, les musiques passent encore, les trames sont connues, les méchants aussi, la VF est moyenne, l'animation est bonne par contre. Cependant, on n'avance pas trop dans l'histoire même des persos, c'est très plat comme intrigue, donc pas passionnant.
    L'attrait que j'ai pour cette série vient purement de mon côté fan de comics. Comme ce n'est pas le groupe que j'apprécie le plus, que leurs aventures ne sont pas les plus palpitantes pour moi, que c'est un peu trop répétitif et orienté pour les gamins, l'intérêt est moindre malgré une qualité indéniable.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 162 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 11 mai 2014
    Dans la lignée du film de 2005 et en coproduction avec le studio français MoonScop, Marvel décide de redonner au niveau animation un coup de jeune aux "quatre fantastiques". Et voilà le résultat. Bilan plutôt positif, car même si on n'apprend pas grand-chose de plus sur les personnalités de nos héros, l'humour et les comportements de Johnny, Ben, Susan et Reed sont intacts et font toujours mouche. La qualité de la saison est constante et honorable, mais ce n'est pas non plus la série du siècle. Divertissant et assez fidèle au comic original.
    Back to Top