Marshall et Simon
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marshall et Simon ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 12 février 2010
    Une sympathique série pour ados qui avec son ton décalé et ces histoires fantastiques se distinguaient des autres séries pour jeunes. Mystère et humour était bien utilisé dans Marshall et Simon.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 17 juin 2010
    Série de mon enfance, tout simplement génial, qui se passe dans le paranormal, mais fait pour les enfants. Les histoires sont excelentes, les acteurs génial bref une superbe série que les jeunes d'aujourd'hui devraient visionner !!
    Real C
    Real C

Publiée le 26 juillet 2014
    J'ai vu cette série il y a très longtemps et j'en garde un bon souvenir. Aussi barrée et attachante que les autres séries d'épouvantes pour ado de l'époque (chair de poule, fait moi peur). Il est dommage qu'elle n'est durée que 19 épisodes. Saviez vous que Tobey Mc Guire a joué dans cette série ?
    Gain54
    Gain54

Publiée le 23 août 2013
    Série de mon enfance ça passait sur la 3. J'adorais étant jeune, je l'ai un peu oubliée par la suite. J'ai remater un episode et ça a vieilli, un peu comme Parker Lewis. Ressemble aux livres "chairs de poule" où marshall s'installe dans une ville avec des phénomènes étranges. Série "horrifique" pour enfants, qui conserve un coté comique. les acteurs sont sympathiques mais la vf est faible. le générique par contre est énorme !
    Un bon divertissement, pour pré-ados ou pour grands nostalgiques, si le caractère vieillot ne vous rebute pas.