Mes parrains sont magiques
    2,8
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes parrains sont magiques ?

Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 22 mars 2021
    Une bonne série d'animation, vraiment. Le côté cartoon est vraiment assumé jusqu'au bout et les épisodes sont vraiment drôles dans l'ensemble. Les personnages sont vraiment attachants, surtout Timmy auquel on peut facilement s'identifier mais aussi les parrains magiques qui sont géniaux et vraiment sympathiques. Ce sont des personnages vraiment colorés, et surtout complètement déjantés, assez irresponsables et immatures sur les bords, mais qui restent vraiment attachants dans leur manière d'être attentionnés envers Timmy qu'ils aiment un peu comme leur propre fils. On a un humour décapant, qui se permet de montrer les parents horribles, avec plein d'allusions ou références que des enfants auront de la peine à saisir, la série semble pensée pour des adolescents. Mieux vaut saisir le deuxième niveau de lecture (s'il existe), ici on dénigre facilement les enfants, les parents, les enseignants et on aime rire des rots ou des pets. Le père et la mère du héros sont insupportables. Ils spoiler: ratent ce qu'ils font, sont nuls dans leur sport, décalés, on joue avec leur passé honteux (chasseur de fantôme en tenue moulante, agent double, ...), le père a un métier stupide, la mère aime consommer des produits chers. On peut se moquer de leur physique, leurs poils, leur gros bidon, ...
    . L'animation est vraiment vive, fluide et colorée et arrive à bien retranscrire l'humour "cartoon" typique de ce genre de séries animées, dont le style est très similaire aux séries animées que l'on peut retrouver sur Cartoon Network. Une série divertissante et très sympathique, en somme, bien que vraiment destinée aux enfants
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 28 mars 2021
    Assez moche et insupportable, Mes parrains sont magiques est un dessin animé chiant quand j'était petit, bon bref assez mauvais.
    La voix de timmy on dirait Detective Conan, trop mignon ^^
    Publiée le 21 août 2020
    mes parrains sont magiques est une série très moche grafiquement les épisodes ne sont pas drôle pour un sous les personnages sont chiants bref très mauvais dessins animés
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 11 juillet 2015
    Ce dessin animé me gave, voilà, ça veut tout dire. Cela passe trop souvent, trop de redif, c'est chiant, c'est psychédélique, on sent trop l'influence Nickelodeon, les histoires sont trop loufoques, l'anime est mal faite, les musiques affreuses, les couleurs font mal aux yeux, le délire est trop barré mais sans être marrant, des clichés lourds... Bref un cartoon américain typique : trop, avec le délire canadien par dessus, qui ne colle pas à la culture française, ça ne peut qu'accoucher du mauvais.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 12 juillet 2015
    Bon ben comme d'autres : c'est nul et mal fait. Des enfants regardent ? Et dire qu'on daubait sur Docteur Globule et Bob l'éponge qui remplaçaient le club dorothée, mais ça c'est bien pire, dans quelle déchéance on amène les mômes ?
    Publiée le 17 février 2009
    Très sympa et surtout, hilarant ! J'adore ce type d'humour, de plus, le personnage de Timmy est vraiment très attachant. J'adore !!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 28 juin 2011
    Pas mal dans l'ensemble, mais c'est pas non plus une super série... Je dirais une des moins bien de Nickelodéon..
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 31 juillet 2009
    Malgré certains gags bien trouvés, ce dessin animé est d'une absurdité terrible. La raison pour laquelle j'ai mis une étoile à ce dessin animé est pour ces quelques gags parfois drôles.