Popeye
    Votre avis sur Popeye ?

Zorrine
    Zorrine

Publiée le 26 janvier 2015
    WOUAH!!!! UN DES PERSONNAGES DE MON ENFANCE ( enfin, quand je dis mon enfance, je veux dire "qui a marqué mon enfance")!!!!!!!! IL M'A DONNE LE GOUT DES EPINARDS, ET C'EST TRES BON POUR LA SANTE!!!!!! RIEN QUE POUR CA, JE LA CONSEILLE!!!! Il faudrait plus de personnages comme Popeye, pour donner aux enfants l'envie de manger des légumes!!!!
    Sinon, j'adore cette série!!! C'est drôle, les personnages sont amusants!!!!! Ca a plutôt bien vielli!!!
    Je la préfère largement à la dernière série de Popeye!!! Les deux premières séries de Popeye sont très chouettes, avec des gags, des aventures, et sans défaille par rapport aux albums, que j'ai eu la chance de lire étant petite fille. Enfin, j'en ai lu quelques uns. Quand j'étais petite, j'avais de vieilles bd, qui ont appartenues à mes grands-parents, puis à mes parents, qui me les ont données par la suite.
    Ps: je voudrais bien que les bd de Popeye ressortent avec le film qui sortira en 2006 ( qui a l'air très chouette).
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 mai 2013
    Popeye est devenu un classique du DA au même titre que Bugs Bunny et Mickey, humour et aventures ; vraiment un superbe DA
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 10 février 2009
    Popeye est un bon dessin animé qui peut se vanter d'avoir donné envie aux enfants de manger des épinards :-)
    Publiée le 6 février 2015
    Dessin animé cartoon sympa moi qui ne suis pas fan de cartoons d'habitude j'avoue que j'aime bien celui la.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 28 mars 2021
    Un Superman des temps modernes. Un classique des dessins animés américains. Malheureusement ce personnage est un peu oublié même si il reste toutefois une popularité aux USA.