Beautiful People
    2,2
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautiful People ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 27 mai 2007
    C'est une série un peu gnangnan sur les bords voilà tout mais elle n'est guère à voir!!
    Publiée le 8 août 2009
    Une série qui manque cruellement d'originalité.
    On a droit à du réchauffé de tout ce qui fait les bonnes série dramatiques américaines.
    J'ai arrêté quelques minutes après le début du Pilot pour ne pas m'endormir devant les scènes déjà vues de la lycéenne fraichement arrivée chez les "très-riches", manipulée par les bitchs du bahut, qui tombe sous le charmes du Beau Gosse attitré (accompagné de son fidèle bras droit vil et méchant) et qui devient amie avec les nantis de service (la rebelle et le bon copain un peu enrobé à la sensibilité un peu gay).
    C'est tout ce que j'ai vu, mais ça suffisait amplement et le reste avait l'air tout aussi cucu.
    Publiée le 22 avril 2009
    Beautiful People est une série vraiment génial
    j'aime beaucoup !
    Les acteurs sont super !
    J'espere qu'il y aura une 2ème saison !
    Publiée le 26 juin 2007
    A mon avis, cette série n'est pas si géniale ... C'est une histoire d'ado un peu nunuche, pas si mal mais à ne regarder que si on s'ennuie ... Loin d'être une série culte !
    melanietoso
    melanietoso

Publiée le 12 août 2017
    J'ai découvert cette série récemment et je la trouve géniale. C'est vraiment top
    Publiée le 19 septembre 2009
    C'est pareil pour moi j'ai commencé cette série il ya une semaine et arrivant a la fin . Je serait vraiment decu qu'il n'ya ait pas de saison 2. Je n'ia que 16 ans mais si je peut servir a faire une petition ou si quelqun en trouve une, n'hésiter je marche avec vous !!
    Publiée le 27 mai 2007
    tro géniallllllllllllllllllle voila rien de plus a dire a part peu etre que j'ai faillie pleurer quand j'ai vu qu'il n'y avez qu'une seule saison !!!
    Publiée le 21 décembre 2011
    J'étais tombée sur cette série sur M6, et je dois avouer que j'aime beaucoup la tête de Jackson Rathbone. Je trouve simplement décevant que l'on s'y perde complètement entre le début de la série et la fin, les personnages des intrigues amoureuses ont complètement changé (le fait que Nicolas soit remplacé par Chris ou Evan par Luke puis par Ben), et étant donnée que la série s'est arrêtée en cours de route, je suis vraiment, vraiment,vraiment très déçue de la fin (notamment l'histoire du concours de mode). Tout ça pour dire qu'il faut regarder cette série, jusqu'à... l'épisode du départ de Nicolas, car il perd en intérêt ensuite puisqu'il n'y a pas de fin réelle.
    Publiée le 28 août 2010
    j'adore cette série!Je ne râte aucun épisode!Les 3 actrices principales sont très crédibles dans leur rôle et l'interprètent parfaitement bien.Cette série change des séries habituelles pour ados qui centrent généralement leurs histoires sur un(e) héros(ine),ici les deux filles sont aussi essentielles dans les sujets racontés que leur mère.Les téléspectateurs peuvent ainsi se retrouver(même un peu) dans leurs histoires selon le personnage et à travers sa personnalité.
    Les seconds rôles sont très bons aussi et accentuent le réalisme de la série.Tout est réunit pour passer un excellent moment.Petit coup de coeur pour Sophie,j'aime beaucoup ce personnage.
    Je continuerais à suivre cette série et me réjouis qu'il y est une deuxième saison!!!!
    Bravo aux acteurs et actrices et longue vie à la série!
    Publiée le 22 juillet 2010
    Série 100% girly, Beautiful People nous narre les joies ("hi hi super la soirée pyjama!", "tu me passes le vernis à ongle rouge!") et les coups durs ("ma fille, tu as fait le mur cette nuit!") d'une mère séparée de son conjoint et de ses deux filles, toutes trois fraîchement débarquées dans la ville de New York. Venant d'une classe sociale modeste, elles côtoieront le monde des fortunés chacune à leur façon : la cadette est inscrite dans une école d'art fréquentée par des enfants de riche, la grande soeur rêve de devenir top modèle, quant à la mère, elle retrouvera un ancien amour devenu le patron fortuné d'une maison d'édition. Si ces quelques lignes ne vous font pas prendre vos jambes à vos cous alors la série est faite pour vous! Mélange de Dawson's creek (à un très très très faible degré!) et du courrier du coeur de OK Podium Magazine, la série n'épargne aucun cliché inhérent à ce genre de fiction. Inoffensive, la série ne reste pas déplaisante à suivre pour autant (d'où la petite étoile de ma critique) notamment grâce à la juste interprétation de Daphné Zuniga dans le rôle d'une mère quelque peu dépassée par les évènements. En bref, une série idéale si vous êtes bloqué chez vous un dimanche après-midi pluvieux, sans danger de perdre quelques neurones au passage.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Cette serie et purement geniale. Elle nous parle a tous on se reconait tous. J'adore
    Publiée le 28 juillet 2007
    Je trouve cette série géniale, une série qui regroupe 3 générations de femmes c'est rare et ils l'ont fait. J'ai moi aussi été très déçue de savoir qu'il n'y avait qu'une saison et si quelqu'un peut intervenir afin que ça recommence ce serait fabuleux !!!!
    Publiée le 17 août 2009
    Beautiful People ne vole, il faut bien le dire, pas très haut:
    Clichés sur clichés (riches = gros méchants superficiels et mauvais, pauvres = gentils qui ne désirent que la paix sur Terre).
    Des situations ultra prévisibles : il suffit de regarder le premier épisode pour deviner toute la saison qui va suivre ... (les amours d'enfance qui se retrouvent, le meilleur ami qui tombe amoureux de la meilleure amie, la démodée qui parvient à séduire le Beautiful People (wahoo!!!!)
    Puis pour couronner le tout, une héroîne niaise qu'on a plus envie de baffer qu'autre chose.
    Bref, une série pleine de bon sentiments, dans laquelle les gentils gagnet, les méchants se repentissent de leur erreurs, et tout est bien qui finit bien.
    J'aurais put mettre une etoile parce que c'est aussi une série qui, sous certain aspect, peut etre attachante, qui peut meme PRESQUE émouvoir.. mais non. C'est vraiment trop mauvais. :)
    Publiée le 10 juillet 2007
    je n'ai vu q'un seul episode de cette serie, mais j'ai tout de suite acrochée, depuis je n'ai pa vu les autres épisodes mais je contes bien les regarder en dvd
    Publiée le 17 janvier 2010
    C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de 2eme saison, la saison 1 s'est terminée trop brutalement, au plein milieu d'"histoire non résolue", il aurait au moins du rajouté 3/4 épisodes pour conclure la saison 1. Mais elle n'en reste pas moins une très bonne série !