La Légende de Croc Blanc
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Croc Blanc ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 août 2010
    La Légende de Croc Blanc est une excellente série d’animation pour enfant. Basée sur la célèbre histoire, cette série est toujours intéressante pour les plus jeunes. Les histoires des épisodes sont réfléchies, les dessins sont irréprochables et on ne s’ennuie pas… Bref, je le conseille pour les jeunes.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Croc Blanc c'est au départ un roman de Jack London de 1906, la série ne décline pas ce roman mais en reprend des thématiques. Ce style de dessins animés dans les années 1980 et le début des années 1990 produit par le Canada qui est légitime en ce qui concerne Croc Blanc pour le grand nord mais c'est aussi plein d'autres dessins animés, entre autre Tintin et Lucky Luke de bonne qualité avec de bons personnages des images correctes et des histoires classiques ou thématiques avec leur lot de manichéisme, pas transcendantes mais assez adaptées à un jeune public sans trop de mauvais goût. Un peu un âge d'or des séries animées sans doute un peu naïf avant des choses moins recommandables venant notamment des usa.