Critiques spectateurs
Critiques presse
Voir les critiques spectateurs de
Toutes les saisons
Note moyenne
3,0
522 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
16 critiques
4
5 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Comme pour palier à un manque d’originalité dans un genre désormais très prisé, "Mercy Hospital" se concentre sur trois infirmières (forcément canons) dont l’une d’entre elles a fait la guerre au Moyen Orient. Diffusé sur le network NBC ce show médical est aux premiers abords dispensable car malgré un bon casting les cas médicaux ne sont vraiment pas palpitants ou déjà vus dans d’autres séries bien connues du genre. Cependant le personnage principal interprété par Taylor Shilling est très sympathique même si sa proportion à se mettre dans des situations inextricables fait penser à une certaine Meredith Grey. Entre une famille irlandaise complètement déjantée voir collante, des amourettes avec d’autres personnages que des médecins, "Mercy" sort de l’hôpital et c’est à son avantage. Malheureuse la série ne sait pas bien où elle va et ça se sent le stress post-traumatique de Veronica réapparait quand ça la chante et le personnage de Mike (même si je l’aime bien) est toujours dans les parages au cas où. Des intrigues pas toujours intéressantes mais de bons personnages, "Mercy Hospital" ne réinvente pas le genre et c’est pour cela qu’une seconde saison ne verra jamais le jour et ce malgré l’arrivé d’un certain James Van Der Beek.
J'ai envie de pleurer en voyant que la série est arrêtée...
Il est dommage que cette série n'ai vu le jour que pour une saison. Certes, elle ressemblait trop étrangement au succès de Grey's Anatomy mais quand on y réfléchit, beaucoup d'autres séries ressemblent à d'autres et parfois même certaines sont des remakes. Mercy Hospital se passait dans un service hospitalier mais cette série avait ses propres personnages avec leur propre caractère, elle avait son propre décors, un scénario assez original et innovant. Dommage!
je trouve dommage que l'on ai pas laissé sa chance a cette serie, les personnages etaient tres interessants, les acteurs plutot bons et elle se demarquait des autres series hospitalieres car elle parlait des infirmieres et non des medecins
J'adore, c'est une super série, drôle, attachante... Dommage que la série est été arrêtée....
Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison
pourquoi , pourquoi , elle n'a pas eu le temps de s'imposer , et je fais une remarque possitive car , l'histoires des imfirmiers, de la vie de l'hopital avec une ancienne de buffy !!!
Cette série est absolument géniale, les acteurs sont fantastiques et jouent très bien, je suis déçue qu'il n'y est pas une suite . =(
JE MAIS LA MÊME CHOSES SUR TOUTES MES CRITIQUES DE SÉRIES CAR CELLE QUE JE SÉLECTIONNE SON VRAIMENT CELLE QUE JE PENSE INCONTOURNABLE!
Du gachie !Comment peut on arrêter cette série à la fin de la saison 1.Beaucoup fraiche que les dernières saisons de grey's anatomy cette série aurait mérité d'être mieux traité par le public américain surtout que l'actrice principale Taylor Schilling est très bonne dans son rôle mieux qu'une Ellen Pompeo (qui n'est pas mauvaise pour autant).Dommage c'était bien sympa.M'enfin...
Une série agréable, largement grey's anatomisé, amuse, fait pleurer, bref tout ce qu'il faut pour que ça marche!
Vraiment navrante et pas drôle du tout cette série
Les séries hospitalières me gonflent, mais celle-ci a capté mon intérêt... Mais hélas elle n'aura pas de saison 2 ! Snif !!!
Wow un seul épisode a suffi à ce que j'y devienne acro ! J'adore :D
Je n'ai vraiment pas accroché. On a vraiment l'impression de voire un téléfilme du samedi aprem.
Le jeu d'acteur est décevant. Les scénarii sentent le réchauffé.
Le jeu d'acteur est décevant. Les scénarii sentent le réchauffé.