Mon compte
    Ultraman 80
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,8
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultraman 80 ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Alexarod
    Alexarod

    245 abonnés 1 858 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 21 mai 2014
    Évidemment il est facile de démolir et critique en mal une telle série, surtout avec des yeux actuels : c'est moche, insipide, mal fait, répétitif à souhait, trop japonais, devinable comme pas possible, et tout est ainsi, musique, "scénario", costumes... non bref rien de bon à en tirer ou alors un temple du kitsch jap'.
    Si ce n'est que c'est l'ancêtre en gros des Bioman, X-or, et donc power rangers. Oui ça vous fait une belle jambe me direz-vous, ouais mais c'est un nouveau genre qui a été sorti, ça a juste trop mal vieilli, et oui aussi c'est un genre (de merde) qu'on apprécie ou pas, là encore ma note parle pour moi.
    Ah oui ne cherchez pas, mon étoile et demi ne vaut que pour la longévité de la série (enfin est-ce une bonne chose ?) et son côté précurseur, pour le reste c'est vraiment merdique, et encore, je n'ai pas entendu le doublage français (s'il existe). Outre les fans d'histoire des séries, fuyez pauvres fous.
    nonos_675
    nonos_675

    16 abonnés 249 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 29 mai 2011
    Si vous êtes fan de japonais en collant rouge et justaucorps moulant qui se battent contre d’horribles mutants de l’espace construits en carton-pâte, la série Ultraman est faite pour vous. Enfin… il est fait pour vous si, en plus d’avoir des goûts douteux, vous aimez les séries mal réalisés aux scénarios bidons ayant une crédibilité ne dépassant pas le raz d'une paquerette...
    Back to Top