Beautiful Life
    3,3
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautiful Life ?

1 critique spectateur

Publiée le 13 février 2010
    Beautiful Life est le must du drama, son format "déloyal" 12epx45mn nous laisse le temps de nous attacher à ses personnages et à cette histoire si émouvante. Une rencontre entre Kyoko,une jeune femme fragile et sensible au destin singulier, et Shuji, un jeune homme assez rude comme un coffre difficile à ouvrir mais remplie d'émotions. une romance qui nous entraine au milieu d'un Japon parfois sentimental, parfois contradictoire, mais très réaliste et dévoué à rendre poétique des comportements stéréotypés.
    Sans être fan de drama, je suis sûr que Beautiful life est une référence, avec pour exemple il a reçu près d'une vingtaine de prix et il a comptabilisé plus de 45% d'audimat pour le dernier épisode. Tout ceci pour vous dire que tout a été soigné dans la série: Les personnages( surtout Takako Tokiwa), la musique, les détails(même après l'avoir vu il y à près de 10 ans je me rappel toujours de la corsa, de la moto bleu, des chaussures rouges...)etc.
    Je ne vous en dirais pas plus parce que je ne veux pas dévoiler les particularités de l'histoire!!! Alors à vous de voir.