Invisible Man
    2,1
    3629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible Man ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 mai 2010
    Série peu emballante, il suffit de voir le piètre épisode pilote pour se rendre compte que vous allez vivre rien d'extraordinaire, tout est platonique mais le malaise règne grâce à l'interprétation de l'acteur Vincent Ventresca en homme invisible bien invisible et fade.
    Pouri50
    Pouri50

Publiée le 16 février 2011
    Pour une série qui a désormais 11 ans, elle se débrouille bien. De plus, au lieu de faire des suites de film qui ont 20 ans ou plus (Die Hard, Indiana Jones ects...) Ils ferais mieux (Producteurs-Réalisateurs ects...) de faire une adaptation au cinéma, avec un bon scénarion et des éffets spéciaux de 2011 on peut se faire un bon film de samedi soir ! :) Mais non ! C'est vrai c'est mieu d'étirer les gros films, sa rapporte bien !!
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 mai 2013
    Bonne petite série, dommage qu'elle n'ait duré que deux saisons. L'histoire est bonne, l'acteur principal aussi, que demander de mieux ?
    AMCHI
    AMCHI

Ce n'est pas une grande série mais c'est un divertissement de très bonne qualité (les effets spéciaux sont très réussis), on se détend et on prend beaucoup de plaisir en regardant L'homme invisible. La série renouvelle de manière originale l'invisiblité mais les scénarii ne font pas toujours preuves d'une grande originalité. Cependant je trouve dommage qu'Invisible Man ne compte que 2 saisons.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 16 mai 2009
    Ca sent "Hollow man" sent Kevin Bacon, sans Verhoeven et sans intelligence. Assez nul dans son genre.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 2 février 2011
    Une nouvelle adaptation du mythe de l'homme invisible, l'ensemble est très moyen.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 1 mars 2011
    j'adore cette série, les acteurs, le scénario est pas super original mais prenant, on rigole bien dommage quelle soit arrêtée si vite
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 21 avril 2021
    Une revisite du classique de H.G. Wells à la mode espion pas très originale en ce début de millénaire. Mais pas si mal on pouvait s'y est laisser prendre avec des acteurs assez expérimentés et quelques idées novatrices.
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série, pas de super acteurs, mais l'intrigue est bonne.
    Je la recommande pour passer le temps.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 26 novembre 2007
    Très bonne série qui reprend le theme de l'homme invisible.Dommage que la série soit aussi courte (2 saisons) car elle etais bien et interessante.
    L'acteur principale etais bien,il y avait de l'humour,le coté serie policiere etait convacant.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Invisible Man est une série fantastique plutôt médiocre. Même si le concept est intéressant, les épisodes se répètent très vite et la série reste plate et sans aucun intérêt. En clair, on s’ennuie relativement rapidement. De plus, les acteurs comme Vincent Ventresca, Paul Ben-Victor ou encore Eddie Jones auraient pu êtres plus convaincants dans leurs rôles.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Très très très moyen et pas très accrocheur dommage car cela aurait pu être une série plaisante.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 23 février 2010
    Une série vraiment intéressante, qui revisite l'histoire de l'homme invisible. L'originalité, c'est le fait que le héros puisse redevenir visible, ainsi que cette histoire avec la glande, qui peut le rendre dingue. Les effets spéciaux sont vraiment bons. Les acteurs sont convaincants. Le duo Vincent Ventresca/Paul-Ben Victor fonctionne très bien. Un très bon divertissement. Dommage qu'il n'y ait pas de dvd.
    Publiée le 12 février 2009
    Magnifique série qui n'a malheureusement pas eu assez de publicité pour pouvoir cartonner autant que les Experts. Dommage aussi qu'il n'y ait plus aucun DVD disponible, que la série ne soit plus rediffusée en intégralité sur TF1. Un excellent doublage, des superbes acteurs (mention spéciale à Vincent Ventresca et Paul Ben-Victor qui font un fantastique duo qui me fait penser à Riggs et Murtaugh dans l'arme fatale) et surtout des effets spéciaux hallucinants qui auraient mérité une récompense aux Emmy.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 28 février 2008
    je connai Vincent grace au Sauvages (série que j'adore plus que toute les autres.) et donc j'ai regarder invisible man et c'est agréable a regarder et ya des passages comique. je vous la recomande.