The Practice : Bobby Donnell & associés
    2,2
    881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Practice : Bobby Donnell & associés ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 juillet 2010
    The Practice est une des meilleurs séries traitant du milieu judiciaire. Aussi prenant qu'un thriller cette série se regarde avec grand plaisir.
    Publiée le 21 août 2011
    Quelle série !?! Elle nous tire de part en part entre la morale et nos idées préconçues du bien et du mal et du boulot d'avocat. Jamais une série ne m'avait si souvent fait douter. Cette série est magistralement menée, et je n'ai jamais vu de série aussi intéressante. Je vous la conseille et recommande vivement, The Practice va vous entraîner dans un monde ou le bien et le mal, la morale ne sont pas définis, cette série parle de tout les sujets de manière juste et avec de nombreux points de vues. A voir et a revoir !!!
    Publiée le 18 décembre 2010
    Une de ces séries qui ont marqué le grand tournant des années 90 - et l'âge d'or récent de la série US - : réalisation soignée, scenarii intelligents, acteurs talentueux, ambiance assez sombre...La meilleure série de David E.Kelley - a bien mieux vieilli qu'Ally McBeal.
    Publiée le 2 avril 2009
    Il était temps que la série se termine, il y a un essouflement certain dans la saison 7 et le fameux "divorce" est joué de façon désastreuse !!!!
    qui peut y croire?
    Meilleure "série sérieuse" jamais vue.
    Les acteurs sont géniaux, la mise en scène nerveuse et pour ceux qui aiment les procès avec coup de théâtre et brillantes plaidoiries : cette série est le must absolu.
    Dommage qu'aucune grande chaîne française n'ait essayé d'imposer cette série dans sa grille : pour une fois, on aurait vraiment élévé le niveau.
    Remarquable série sur l'univers du système judiciaire américain qui nous montre que la justice n'est ni plus ni moins qu'une affaire de business !