Rookie Blue
    4,2
    534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rookie Blue ?

Nocrux
    Nocrux

Publiée le 27 novembre 2011
    Du grand classique du policier de rue américain, sûrement apprécié chez les ados, mais sympathique au demeurant. Les 5 amis rookies ont quelque chose de doux et d'humain, les aventures sentimentales se laissent suivre. Un peu comme Haven, une série sans prétention qui permet de se détendre :) !! (on leur pardonne facilement leurs faiblesses...)
    Publiée le 15 novembre 2010
    Une unième série sur le dur boulot des gardien de la paix et leurs problèmes "existentielles" - quelle plaie !
    Stéphane Candas
    Stéphane Candas

Publiée le 3 octobre 2011
    bonne série policière chorale avec la belle missy peregrym et camille sullivan que je ne connaissais pas
    Publiée le 29 janvier 2015
    J'ai juste surkiffé cette série tout y est drame, histoire d'amour, humour, et ce côté familial de la 15ème que je trouve magnifique, rires, larmes, on ne s'ennuie jamais.
    De bon acteurs, en réalité j'ai absolument tout aimé ! Enfin je suis pas sur d'aimer ce qu'il ce passe en fin de saison 5 car le couple Andy et Sam nous subjugue tellement que j'ai pas envie de voir cette histoire ce finir, déjà que la fin des autres histoire d'andy on déjà été dur à voir ce finir (avec luke surtout, et ensuite collines) donc voilà j'aime tout à voir absolument ! ♡
    so13
    so13

Publiée le 5 mai 2011
    Comme quoi la simplicité peut être bien plus efficace qu'un tas d'histoire original mais qui au final ne sont pas très intéressante! Le casting est excellent surtout le personnage de Andy joué par Missy Peregrym! les histoires sont certes pas les plus original mais le point fort de cette série tient à la relation entre les différents personnages! Hâte de voir la saison 2, en tout cas cette série a été une belle surprise!
    Publiée le 9 août 2011
    Série simple, sans trop de prise de tête. Ca commence par une erreur de "rookie" (=bleu) pour ensuite se développer. Malgré le typique triangle (puis rectangle) amoureux, ou encore la relation secrete entre supérieur et petite nouvelle, elle évolue plutot bien avec une évolution pour les personnages Gail, Epstein ou encore Diaz qui améliore le points de vue. Loin des CSI ou des costumes des agents gouvernementaux, c'est pas la crime, c'est la police de tous les jours.
    Publiée le 5 juillet 2014
    Une série qui relate la vie professionnelle et sentimentale de 5 nouvelles recrues. Il est vrai qu'au début on a en que pour Andy puis on passe aux autres personnages. Cette série n'est pas sans rappeler New York 911 ou NYPD Blue.
    Célia H
    Célia H

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 février 2014
    Je trouve cette série juste parfaite!! Je le conseille vivement!
    Publiée le 10 juillet 2010
    Un grey's anatomy chez les flics. La série suit l'arrivée de rookies tout droit sortis de l'academie, entre apprentissage des règles, ou de comment ne pas les respecter, et flurt avec les supérieurs, c'est agréable à regarder mais pas plus, des chances pour que cette série passe aux oubliettes rapidement!
    Publiée le 7 décembre 2013
    Bonjour.
    Alors je porte un avis très mitigé sur cette série.
    D'une part, c'est une série assez sympathique, sans prise de tête qui détend assez.
    D'autre part cette série m'agace un peu avec le fameux "triangle amoureux" qui commence trop rapidement lors de la saison 1, et la relation plus ou moins secrète entre un supérieur et son "adjointe".
    Ce que je reproche aussi à cette série, c'est que pendant les deux premières saisons, elle se centre particulièrement sur le personnage d'Andy, alors que rappelons le scénario de base est l'histoire de cinq nouvelles recrues et non d'une seule.
    Bonne journée ou soirée.
    Publiée le 15 septembre 2013
    Série parfaite : drôle, émouvante ... en espérant encore bien d'autres saisons !
    7thArtLover
    7thArtLover

Publiée le 25 septembre 2011
    Belle série à laquelle on accroche immédiatement.
    Une série qui paraît plus réaliste que d'autres du même genre. Malgré peu d'acteurs connus. Un point particulier: la qualité des interprétations est vraiment excellente.