Rookie Blue
    4,2
    534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rookie Blue ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 29 avril 2018
    Une excellente série policière. Une bonne fiction sur des jeunes recrutes de la police canadienne dans la ville de Toronto.
    KOLCHAK
    KOLCHAK

Publiée le 20 octobre 2015
    Rookie Blue très bonne série policière - des personnages vraiment attachant - de bonne enquètes avec de l'humour est de l'action a chaque épisodes - par contre ce qui été décevant dans la série c'été les histoires d'amour entre flics - la série aura eu 6 bonne saisons (2010-2015) de 74 épisodes de 42 minutes - dommage son annulation elle aurait put avoir d'autre bonne saisons l'équipe de Rookie Blue va nous manquer mais moi perso j'ai enregistrès les 6 saisons pour le plaisir de les revoir de temps en temps - merci a 13ème rue et NRJ12 pour sa diffusion et rediffusion
    i-lau
    i-lau

Publiée le 17 novembre 2020
    Série canadienne rafraîchissante car moins violente que les séries américaines et pour autant, pas mal de rebondissements et d'actions. 6 saisons qui se regardent sans souci, avec une fin sympa. Les acteurs sont attachants et on suit leurs petites aventures personnelles en même temps qu'une affaire à chaque épisode.
    Publiée le 26 janvier 2016
    Excellente série ! Suivre ces 5 "bleus" est vraiment sympa, ils sont attachants, volontaires, parfois maladroits mais c'est bien ficeler. Les intrigues tiennent la route, le côté soap nous accroche et le tout est relevé de bonnes musiques. Certains acteurs ont vraiment du talents et iront loin. Dommage que cela s'arrête en saison 6, mais pour une fois la production a fait l'effort de faire un VRAI épisode de clôture. (Je recommande!!)
    Soph71
    Soph71

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 mars 2021
    Serie extra avec des acteurs très talentueux. Ça fait du bien. Bravo aux scénaristes et mention spéciale à Missy Peregrym, une actrice et mannequin très douée.
    Les séries canadiennes valent vraiment le détour.
    Publiée le 5 février 2017
    excellente série. les personnages sont sympas et très agréables à regarder. vraiment bien. La série reflète assez bien la réalité des policiers. bien mieux que les séries françaises.
    Publiée le 22 juin 2019
    Une série original avec du suspense, de la morale, des histoires de coeur, de l'humour, les acteurs jouent naturellement et on s'y attache, je vous recommande cette série très prennante ;)
    Publiée le 4 décembre 2017
    Dans le cas où, les chaînes tv achèterai la série et là diffuserait ça risquerait de faire un carton. Pendant l'été 2017 Nrj12 à passé quelques épisodes saison 1 la nuit ça dû plaire, car sur Twitter et Facebook les gens ont discuté de cette séries et qu'il est fort dommage de pas la rediffuser.
    Mathilde Berger
    Mathilde Berger

Publiée le 5 mars 2022
    Série sans grande surprise sur le quotidien de policiers. Les personnages sont plus ou moins attachants et les acteurs plus ou moins doués.
    Beaucoup d'histoires de cœur au sein de la brigade, surtout entre 2 personnages qui sont ensemble, plus, à nouveau... Le gros reproche c'est le manque de cohérence des personnages, des histoires. L'épisode démarre et on sait en 2 minutes ce qui va arriver. Pourtant certains scénario pourraient être sympa mais ça lâche vite.
    Michael P
    Michael P

Publiée le 15 octobre 2012
    Je suis FAN de cette série !!! Je vous la recommande !!! :-)
    Publiée le 20 novembre 2011
    Un véritable coup de coeur <3 J'attendais avec impatience une série comme celle-là alors que des séries comme OTH, Grey's ou encore Desperate s'essouflent. De superbes interprétations notamment de Missy Peregrym qui est une vraie surprise. Dès le premier épisode, on est dedans. Et les soundtracks sont sublimes, rien de tel qu'une belle scène, des acteurs qui jouent on ne peut mieux et une musique qui s'accorde parfaitement. Cette série mérite d'être connu :)
    Publiée le 30 décembre 2011
    Cettte série est tout simplement super ! Je l'ai découverte par hasard et je ne regrette pas ! Ca change des autres séries policières. De plus les acteurs sont supers. On découvre pleins de talents notemment celui de Messy Peregrym et Ben Bass (qui d'ailleurs forment un beau couple à la fin de la saison 2) ! Dommage que cette série ne soit diffusée que sur 13 ème rue car les personnes ne possédant pas Canalsat ne peuvent pas en profiter ... J'attend avec impatience la diffusion de la saison 3 !!!!!
    Publiée le 7 janvier 2013
    J'adore cette série !
    Je vous la conseille, j'en suis à la saison 3 et je suis toujours emballée.
    Publiée le 30 mars 2012
    magnifique série j'adore j'éspère quelle sortiras en dvd
    Publiée le 8 septembre 2012
    Vraiment pas mal comme série, on voit bien que c'est des bleu, il donne envie parfois de leur donner des baffes , mais on s'y attache vite aussi.