1 rue Sésame
    3,1
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1 rue Sésame ?

1 critique spectateur

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 13 mai 2024
    J'ai grandi avec « Sesame Street », qui était l'une de mes émissions favorites durant mon enfance dans les années 70. Cependant, j'ai constaté que, bien que j'ai essayé de la partager avec mes enfants, l'intérêt n'était pas le même. En visionnant occasionnellement les nouveaux épisodes, je ressens une certaine nostalgie pour les anciens segments et personnages comme Kermit. Mes personnages préférés, Ernie et Bert, dont on dessinait le visage sur les tableaux des classes de collège, ainsi que Grover, semblent avoir été relégués au second plan. L'émission semble avoir perdu de son essence éducative pour devenir excessivement centrée sur Elmo, qui monopolise maintenant une grande partie du temps d'antenne, éclipsant ainsi la richesse pédagogique qui faisait la force de « Sesame Street » à ses débuts. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).