Peter Pan et les Pirates
    3,3
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peter Pan et les Pirates ?

Zorrine
    Zorrine

Publiée le 25 mars 2014
    Des personnages travaillés, une animation soignée... Cette série est excellente!!!!!
    Publiée le 11 septembre 2014
    pour moi c'est le second meilleur peter pan , le premier c'est la version manga ,(mais je dit bien pour moi ) sinon lui aussi est excellant .
    alexandre10500
    alexandre10500

Publiée le 7 février 2013
    Cette série a bercée toute mon enfance j'ai la 1ère saison en DVD et je les connais tous par coeur!
    J'adore ça elle est mille fois meilleure que le navet de Disney là au moins les personnages sont travaillés ils ont du caractère (Peter Pan ne fait pas excusez moi l'expression "petite tapette toute fragile").
    Et le meilleur reste le personnage de Crochet, très poussé, on sent le vécu du personnage, il a une vraie histoire et on sent qu'il a un lourd passé. Et le mieux c'est Mr Pierre Hatet qui double sa voix en francais (célèbre pour avoir interprété le "Doc" de retour vers le futur)!! Il donne au capitaine un sérieux et une intelligence rare dans un dessin animé!!
    Vivement que la saison 2 sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!