Life Unexpected
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Life Unexpected ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 16 mars 2016
    Une série vraiment pas mal, elle se regarde bien, les histoires sont authentiques et actuelles. Je suis déçue qu'elle ait été annulée car les personnages sont vraiment attachants et j'aurais aimé en voir un peu plus.
    Publiée le 4 mars 2011
    Une véritable claque cette petite série. Pas de violence, pas de sexe, un pitch vraiment simpliste ... En plus c'est drôle. çà rappelle les bons vieux séries des années 90. Dommage que le show s'est arrêté à la deuxième saison. Les américains préfèrent voir du sang ! lol
    Publiée le 29 janvier 2011
    Une série pas toujours très réaliste mais très sympathique avec des acteurs attachants surtout Cate & Baze. Il est très dommage que la fin ne soit pas réussie à mon avis.
    Publiée le 7 février 2015
    Découverte sur Netflix, en un mot je dirais que c'est une série "lacrymale", avec beaucoup de bon sentiments et de la musique pop ricaine, j'ai un peu pensé à "la vie à cinq"... N'ayant aucunes infos sur la série je fus forcément surpris, comme je fus surpris, cœur d’artichaut que je suis, de sortir autant mon mouchoir en papier.
    La série se laisse suivre les personnages sont attachants même si rien de neuf sur ces relations ado-adultes, ado-ado, adultes-adultes, ne ressortira de ces deux saisons. On connait les mécaniques.
    Malgré tout j'ai particulièrement apprécié la première avec la découverte, les diverses difficultés rencontrées, la deuxième s'étiolant déjà, ou j'ai éprouvé une perte d'intérêt.
    Il y a une fin, trop vite expédiée, dû surement aux infos de non reconduction de la série alors, mais elle a le mérite d'exister.

Si vous aimez voir les acteurs pleurer c'est pour vous ..!
    En plus ils le font bien.
    azertie
    azertie

Publiée le 15 août 2014
    Voilà une bonne série avec des personnages attachants et une psychologie travaillée en profondeur ainsi que de nombreux rebondissements, même si certains sont parfois un peu forcés. Bien qu'elle ait été annulée au bout de deux saisons, pour une fois on a eu droit à une vraie fin. Mais il est clair que le 13e épisode de la saison 2 aurait du être développé dans toute une 3e saison, et qu'ensuite on pouvait clôturer parce que tout aurait été dit. spoiler: Car du coup les redistributions dans les couples sont faites à la hâte.
    Britt Robertson, dont la présence en rôle principal dans The secret circle était une véritable punition, se rattrape largement dans le personnage de Lux qu'elle interprète brillamment malgré le prénom idiot de son personnage. Bref, une bonne série qui donne également à réfléchir.
    Jessica B
    Jessica B

Publiée le 17 mars 2016
    J'ai adoré, série toute simple sans sec drogue ou sang . Parle des relations dans une famille . Et nous accrochons toute suite avec les personnages. Dommage qu'il y a que 2 saisons
    Publiée le 5 mars 2011
    Une série touchante, qui parlent de la vraie vie, ses problèmes, ses bons moments, les doutes, l'amour qui change ...
    Certes, elle n'a rien de particulièrement originale mais l'avantage ici c'est que bien qu'elle ait été annulée au bout de 2 saisons, les scénaristes ont eu le temps de faire une vraie fin.
    Du coup, ces 26 épisodes en font une série vraiment pertinente, la 1ère saison est un peu lente mais la 2eme apporte sont lots de rebondissements à tous les épisodes.
    La fin .... non j'en dit pas plus, disons que ça vaut le coup de regarder :)
    Aymeric K.
    Aymeric K.

Publiée le 8 août 2016
    Il est normal que je m'attarde à poster une critique pour cette série. Elle est magnifique! J'ai rarement autant pleurer que devant Life Unexpected. Plein de bon sens, de vie, ce spectacle visuel s'opère dés les premières minutes. Je suis surpris que la série ne soit qu'aussi peu connue. J'ai envie de remercier Netflix. Shiri Appleby interprète une fois de plus son rôle à merveille, (Déjà stupéfiante dans "Unreal") ses émotions retranscrites et généreuses auprès de ses partenaires offrent une sincérité rare et juste. Britt Robertson porte cette réunion familiale avec panache, c'est très surprenant de voir une si jeune actrice maîtriser la perfection d'un acting accentué sur le drame et la comédie. Kristoffer Polaha lui, donne un genre assez rock'n'roll dans le rôle d'un nouveau papa touchant, il capte l'attention à l'écran par sa gueule et son charme. La douceur opère donc directement, le concept est actuel. Peu importe qu'on soit en retard dans une famille, puisqu'elle est éternelle.
    Publiée le 18 août 2015
    Deux saisons seulement? Série beaucoup trop courte!
    Les personnages sont atypiques et surtout très attachants! Beaucoup d'actions et de rebondissement dans cette série centrée sur la famille( au sens large)...Des rires, des larmes mais surtout une grande dose d'humour!
    Série rafraichissante...
    lauraB91
    lauraB91

Publiée le 27 janvier 2016
    Je suis fan !!!! Tellement dommage que ce soit terminé !!!
    Série très agréable a regarder, drôle et émouvante à la fois
    Publiée le 10 juin 2015
    Série rafraîchissante, personnages atypiques notamment Kristoffer Polaha (Baze) qui est juste excellent dans son rôle, une bonne dose d'humour, de tristesse, de conflits, d'amour.. de problèmes intra-familiaux, le parcours de LUX pour s'adapter à sa nouvelle vie..
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 13 octobre 2023
    Parfait pour débuter une sieste. L histoire d une jeune fille abandonné qui retrouve ses parents biologique sur Vénus. C est aussi l histoire d une jeune fille totalement égocentré, qui a décidé de n etre sympa avec ses parents qui s ils lui disent oui a toute ses demandes et les punir aux moindres travers.L autre n existe pas il n y a qu elle....elle pourrait sembler charmante mais ce n'est qu une façade elle est simplement affreuse...Amen.
    Publiée le 3 août 2011
    malgré un premier épisode prometteur la série s'essouffle rapidement avec des personnages inconstant et sans amour propre pour masquer une histoire absente.
    Publiée le 13 mars 2011
    Cette série est géniale ! Les acteurs sont géniaux et j'ai pu en découvrir de nouveaux comme Britt Robertson par exemple. Elle est très prometteuse. L'histoire est prenante, une fois que l'on regarde on ne peut plus s'arrêter. Je ne regrette pas d'avoir commencé ! :)
    Publiée le 6 novembre 2012
    Une série réaliste avec des personnages attachants qui ont chacun leurs passés, leurs caractères et à qui on peut s'identifier.
    J'ai été particulièrement touchée par l'histoire de Lux, sa quête de la normalité, et on peut se le dire, le jeu d'actrice de Britt Robertson est inégalable et ce rôle lui va à la perfection. Je parle notamment du dernière épisode, spoiler: la dispute de Cate et Lux dans la cuisine, ses larmes et son "I'm not normal" si déchirant.
    Même si elle ne dure que deux saisons, un grand nombre de problèmes, de principes et de situations de la vie y sont abordés : L'honnêteté, la confiance, la trahison, la normalité (qui d'ailleurs est un concept proscris par cette série), mais aussi l'amitié, l'amour et la famille.
    Même si elle est brève, une série à ne pas manquer, et à regarder absolument !