La Malédiction du Pharaon
    3,3
    35 notes dont 7 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction du Pharaon ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 15 avril 2010
    Divertissement à la hauteur de son casting ! L'intrigue, relativement somilaire à La momie, s'avère éfficace et prenante.

Publiée le 23 décembre 2009
    Casper Van Dien réalise ici un travail soigné,interessant qui n'est pas sans nous rappeler les excellents volets de La momie,bien qu'inferieur en therme de crédibilité. cependant un bon divertissement !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 juillet 2011
    Un téléfilm pas mal et bien représentatif de l'univers Egyptien mais film trop long, des longueurs et une fin irréaliste qui ne me convient pas donc je reste un peu sur ma fin...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 août 2011
    C’est une minisérie plaisante, mais sans plus. Si vous voulez vous divertir sans vous prendre la tête, regardez La malédiction du pharaon, sinon cherchez ailleurs. L’ambiance créée nous plonge rapidement dans l’ambiance et l’histoire nous permet de ne pas s’ennuyer. Néanmoins, la mise en scène reste fragile et les effets spéciaux sont très moyens. De plus, le scénario est prévisible, plat et il y a trop de clichés. Le duo Casper Van Dien, Léonor Varela est néanmoins efficace.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 22 juin 2016
    C'est l'histoire d'une malédiction très ancienne. Cela se passe en Egypte. Un groupe d'explorateurs va vivre une grande aventure. Les méchants vont tous mourir et les seconds rôles aussi, mais aucun de l'équipe initiale bien entendu.
    C'est assez bien joué et les effets spéciaux tiennent la route, mais tout cela est fade et sans surprise. ... Et de plus beaucoup trop long.
    Publiée le 21 juillet 2011
    moi qui suits fan de film historique et d'action surtout sur l'égyptologie mais les effet spetio ne collle pas du tous avec le film c nul mais cette histoire d'amour entre l'aventurier et l'archéologue c plutot pas mal j'adore sa méme
    chatounbis
    chatounbis

Publiée le 12 juillet 2010
    Un film qui se laisse regarder mais des effets spéciaux pathétiques . Cela ne m'étonne guerre de casper van dien